Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les conneries on. AF ! (amusement inside).

  • 2 153 réponses
  • 105 participants
  • 53 983 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Les conneries on. AF ! (amusement inside).
En vue de désengorger le pub "alerte citations", je verrais bien ici un petit recueil de phrases incompréhensibles (pas de sms, ça ne compte pas !), où les gens se sont un peu pris les pinceaux...
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi... :mdr:

Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:

Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...



Excellent amusement à tous :bravo:...


Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...




S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
801
:oo:

Ouh là !...

Ben... J'ai comme un souci, là, thx ('s'lut au passage).

C'est à dire que si tu postes ça ici, on va me dire que ton post fait doublon et on fermera (j'ai eu le cas cette après-midi, d'ailleurs), et si tu postes dans "alerte-citations", ben on va te dire que c'est pas drôle et qu'il faut venir poster ici...
Oui, je sais, moi-même n'y comprends pas grand chose. Ca dépend un peu sur qui tu tombes, en gros.
Enfin, toi tu pourras peut-être : le prochain coup, tente toujours ta chance là-bas...

Sans aucune méchanceté envers quiconque -j'vois pas bien pourquoi je commencerais au bout de 5.200 posts !-, je t'adresse mes meilleures salutations.

Toilb'.
802

Citation : qui pourai m aider pour la frappe s il vous plais



... V'là qu'ça les r'prend !... (c'est un autre, ndr).
803
804
Un petit :coucou: à Toilb en passant.
Chalut ech'nomme, euj'n'so po souvent là inch moment, alors euj'te'dis à bintot ! Et te laisse po faire par lot'instituteur déguisé in schtroumpf gay tout ed rose vétu.
A bientot min ch'nomme ! :boire:

La vie, c'est comme un train de montagne

805
Héhé, salut Toilb, comment va notre bon vieux fayot des Flandres? :bravo:
806

Hors sujet : ok ok j avoue je comprend pas trop moi non plus..mais si il faut que j efface le post pas de soucis..je comprend (meme si je comprend pas trop lol)
en tout cas no problemo..

Thx 1138 consomme et soit heureux!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.myspace.com/karchergrafik http://www.myspace.com/legoulagdubonheur
807
HJT >

S'lut euch n'eldon-john. T'in fé nin pour mi, euj li a écri eumfaçon d'pinsser à "m'nomm'" avec euss capia toubizar é sdrôle eud tirlir'. Ya répliqué ki dijo ki compreunô bin mpointvu, adon chava pour mi.

J'ai été fasciné par le document lunaire que t'as laissé !


PSY > Salut !

Je ne suis pas des "Flandres", mais de Wallonie. ENOOOORME nuance.
Et "fayot", ben... vu ce qui me tombe régulièrement sur la tronche, j'en serais là encore le premier surpris !


THX > Oui, je "comprends" :bravo:...

Cela étant, no soussaille : laisse ton post où il est, mais j'ai voulu rectifier le tir assez tôt, histoire que ça ne devienne pas éventuellement une habitude.
Bah vii : sinon : COUIC le thread. Tellement j'suis fayot...
808
( THX > ) Le genre de truc un peu + idéal pour ici serait plutôt du style :

Citation : tout vient a point a qui c'est attendre


Qui c'est, ta tendre ?...

(Là, c'est certain : sur "alertes" on se ferait jeter avec un truc pareil... Mais ici, on se marre. Bah vii...
A y réfléchir, ça doit faire appel à un niveau que je suppose différent.
Surtout que, de tous, au troisième degré -pour ma part, je n'ai jamais été capable d'aller au-delà (ce qui est quottable pour "alertes", tu suis ?)- c'est Leblanc qui rit le + fort et le + souvent).

Hors sujet : Bah à part "ça"; 'sont plus là, les amis Pevets et Lebat ? :???:

809
Qui qu'c'est qui vien deuch'nord ichi?

Y'a des tchots gars deul' flandres?
810