Les conneries on. AF ! (amusement inside).
- 2 153 réponses
- 105 participants
- 55 618 vues
- 91 followers
Hit !
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi...
Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:
Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...
Excellent amusement à tous ...
Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...
S'lut !
Hit !
Ouh là !...
Ben... J'ai comme un souci, là, thx ('s'lut au passage).
C'est à dire que si tu postes ça ici, on va me dire que ton post fait doublon et on fermera (j'ai eu le cas cette après-midi, d'ailleurs), et si tu postes dans "alerte-citations", ben on va te dire que c'est pas drôle et qu'il faut venir poster ici...
Oui, je sais, moi-même n'y comprends pas grand chose. Ca dépend un peu sur qui tu tombes, en gros.
Enfin, toi tu pourras peut-être : le prochain coup, tente toujours ta chance là-bas...
Sans aucune méchanceté envers quiconque -j'vois pas bien pourquoi je commencerais au bout de 5.200 posts !-, je t'adresse mes meilleures salutations.
Toilb'.
Hit !
Citation : qui pourai m aider pour la frappe s il vous plais
... V'là qu'ça les r'prend !... (c'est un autre, ndr).
Hit !
Citation : il se cache sous anonymat
Heldon jazzyTron
Chalut ech'nomme, euj'n'so po souvent là inch moment, alors euj'te'dis à bintot ! Et te laisse po faire par lot'instituteur déguisé in schtroumpf gay tout ed rose vétu.
A bientot min ch'nomme !
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
thx du goulag
Hors sujet : ok ok j avoue je comprend pas trop moi non plus..mais si il faut que j efface le post pas de soucis..je comprend (meme si je comprend pas trop lol)
en tout cas no problemo..
Hit !
S'lut euch n'eldon-john. T'in fé nin pour mi, euj li a écri eumfaçon d'pinsser à "m'nomm'" avec euss capia toubizar é sdrôle eud tirlir'. Ya répliqué ki dijo ki compreunô bin mpointvu, adon chava pour mi.
J'ai été fasciné par le document lunaire que t'as laissé !
PSY > Salut !
Je ne suis pas des "Flandres", mais de Wallonie. ENOOOORME nuance.
Et "fayot", ben... vu ce qui me tombe régulièrement sur la tronche, j'en serais là encore le premier surpris !
THX > Oui, je "comprends" ...
Cela étant, no soussaille : laisse ton post où il est, mais j'ai voulu rectifier le tir assez tôt, histoire que ça ne devienne pas éventuellement une habitude.
Bah vii : sinon : COUIC le thread. Tellement j'suis fayot...
Hit !
Citation : tout vient a point a qui c'est attendre
Qui c'est, ta tendre ?...
(Là, c'est certain : sur "alertes" on se ferait jeter avec un truc pareil... Mais ici, on se marre. Bah vii...
A y réfléchir, ça doit faire appel à un niveau que je suppose différent.
Surtout que, de tous, au troisième degré -pour ma part, je n'ai jamais été capable d'aller au-delà (ce qui est quottable pour "alertes", tu suis ?)- c'est Leblanc qui rit le + fort et le + souvent).
Hors sujet : Bah à part "ça"; 'sont plus là, les amis Pevets et Lebat ?
High_Glandeur
Y'a des tchots gars deul' flandres?
Hit !
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.65927,recensement-des-chtis.html
- < Liste des sujets
- Charte