Les conneries on. AF ! (amusement inside).
- 2 153 réponses
- 105 participants
- 55 628 vues
- 91 followers
Hit !
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi...
Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:
Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...
Excellent amusement à tous ...
Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...
S'lut !
yodan
Citation : SALUT JE TE REPOND UN PEUT TARD POUR TA QUESTION
SI ONT DE DEMAND DES INSTRUS NORMALEMENT C POUR T ACHETER LES DROITS C COMME CA QUE CA CE PASSE AU STATES LES RAPEUR COMME JAZZ Y OU P DADY ENVOY DES MECS QUI BOSSE POUR EUX .
ILS REPERENT DES GAS COMME TOI QUI DECHIRE EN SON . TOI TU FAIS ECOUTER TOUT CE QUE TU A
ILS REPERENT DES FUTURES TUBES LES ARRANGENT ET VOILA LE TYPE PREND 25000 DOLLARDS ENVIRON L INSTRU MAIS TU PEUT DEMANDER DE GARDER LES DROIT SI TU PEUT ET LE DONNER GRATUIT. MAIS SI LE MORCEAU SORT ET FAIT UN TUBE !
COMMANDE TA BENTLEY,,,,,,
[jj]
Citation : c'est pas super d'après les ecquo et avis que j'ai eu
thx du goulag
Citation : je tiens à preciser que les entrées RCA, je ne m en servirait que pour y inserer des JACKS RCA, rien d autre
High_Glandeur
Hit !
"(...) mais il y a un thread qui a débattu de la chose, j'en suis maintenant cretain"...
High_Glandeur
thx du goulag
Hit !
Citation : La bêtise humaine et la mauvaise foie n'ont aucunes limites :
thx du goulag
Hit !
- < Liste des sujets
- Charte