Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les conneries on. AF ! (amusement inside).

  • 2 153 réponses
  • 105 participants
  • 53 990 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Les conneries on. AF ! (amusement inside).
En vue de désengorger le pub "alerte citations", je verrais bien ici un petit recueil de phrases incompréhensibles (pas de sms, ça ne compte pas !), où les gens se sont un peu pris les pinceaux...
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi... :mdr:

Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:

Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...



Excellent amusement à tous :bravo:...


Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...




S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
781
782
Là, bah y'a comme une perle (nous en sommes à cette heure aux 4 premiers messages, et il faut noter que c'est le même posteur qui, consterné, les écrit ).
-EDIT : il n'y avait pas le smiley "qui se tape la tête contre le mur", à l'origine; il vient à l'instant d'être ajouté- :

/convertisseur-audio-midi/roland/VG-88-VGuitar-V2/forums/t.96532,strasbourg.html
783
Sinon, bah y'a ça. Anthologique.
-Je signale d'avance que c'est sur le Thread nommé "petite enceinte" :

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Petite enceinte
[ Construction d'Enceintes ]
Page : 1 2
AuteursMessagespourquoi?

Newbie des prairies

8 messages 1 Posté le 29/10/2006 à 19:01

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Après un premier échec, je cherche à charger correctement (...)
Je ne suis pas sur de mon coup alors si quelqu'un peut jeter un oeil La simulation sur winisd (...) online propose une charge de 13.83 L.
Au volume proposé, je dois ajouter celui du hp (...).
Le volume interne doit donc être de 17L. (c'est tout petit!) Le filtrage n'est pas vraiment mon truc.
J'ai regardé la courbe d'impédence à cette fréquence (25 ohms) et ça donne une self : (...).

Si quelqu'un voit ce sujetet qu'il s'aperçoit que je me plante, je le remercie de me l'indiquer

La compression reste à définir mais une DE25 ou DE250 est envisagée.
784

Citation : Qu'est-ce-qui te rend septique ?


Moi, j'aime pas les septiques, je suis antiseptique.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
785

Citation : Elle est mal prportionnée.



(Leblanc ! ==> au boulot !).
786
:?!: Ca va pas mieux, toi...
787
788
Cà? Va pas! Mieux moi...

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

789
(Ca va pas, non ?!...
... Non, "çà" va pas !
Pas mieux en tout cas. Ca va pas mieux, quoi !...).
790

Citation : Et pourquoi t'essaie pas de prendre un vere de wiski ou de vin blanc pour te chauffer la voix et de courrir loin en chantant du waltdisney et de greenday ( ton groupe préféré ) en essayant de sentir tes pectoro qui vibre

Thx 1138 consomme et soit heureux!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.myspace.com/karchergrafik http://www.myspace.com/legoulagdubonheur