Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les conneries on. AF ! (amusement inside).

  • 2 153 réponses
  • 105 participants
  • 53 967 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Les conneries on. AF ! (amusement inside).
En vue de désengorger le pub "alerte citations", je verrais bien ici un petit recueil de phrases incompréhensibles (pas de sms, ça ne compte pas !), où les gens se sont un peu pris les pinceaux...
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi... :mdr:

Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:

Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...



Excellent amusement à tous :bravo:...


Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...




S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
341
342
L'une de mes connaissances sur AF vient cependant d'écrire :

Citation : la lecture du ne laisse pas de traces

343
La même fille répond alors juste un peu + tard à mon interrogation (post intégral) :

Citation : Je voulais juste dire que j'ai lu la discussion, mais que rien n'indique que je l'ai fait

344
J'ai beau faire des efforts, mais là... :

Citation : avec le delay tu pourras juste surprimé le dephasage on va dire principal, a savoir que tu la longueur du pavillon a compenser ,mais au final il y aura des trou ou pic a certaine frequence (filtre en peigne , surment pas la meme tete que sur du fullrange je pense), d'ou le "bidouille".



... Bah... Surprimons donc le bidouille que je la longueur du pavillon a compenser avec la meme (même -mémé ou meumeu- ?) tête de peigne; alors...
345
... tout comme dirait Chewby :

Citation : c'est du gachi

346
... ou encore :

Citation : j'aimerai rentrerds le monde de la sonorisation...

347

Citation : Moi je vais demanager dans ma maison fin septembre



:???: + :mdr: ...
348

Citation : Vendre mais mais paiste signature pour m'acheté des paiste rude ?



s'il insiste autant c'est que ca doit etre ca peut etre :?!:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
349

Citation : Je viein de commencer a jouer du piano classic mais se qui m'interese le plus c'est les instrumen electronique mais je ne m'iconai pas du tout alor quelqun peut'il m'expliquer la diferance antre un sinthetiseur et klavier (oxidanteaux orianteaux numerique ) c'est tout ce que je conai
merci pour vos futur reponses


putain :8O: :8O: !!
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
350

Citation : Poster avec tous ces gamins, ça revient maintenant pour un lecteur extérieur à trouver un cèpe de Bordeaux dans un marais de fumier puant.


HJT powa !
J'ai corrigé deux fautes, au passage, pour que tu ne sois pas trop ridicule quand toilb va pointer le bout de son nez...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud