Les perles de Youtube
- 46 248 réponses
- 629 participants
- 2 875 095 vues
- 537 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
**naPOLEoN**
Anonyme
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Jofree
Sinon les vids de Dominik Sky et Candide Thovex sont
"To boldly go where no man has gone before."
Mick Paraida
zekragash
KromeMusic
3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi
Pictocube
Pour le ski sur l'herbe, faut juste arriver très vite et se mettre beaucoup sur l'arrière. Si il y a beaucoup de pente la décélération est faible.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
8oris
Mick Paraida
Traumax
Ouais, pareil, je me souviens que les redescentes de Station au mois d'Avril, je le sentais passer quand mes skis accrochait une touffe verte...
Indice : Tu n'es pas Candide Thovex.
Pictocube
Pictocube
J'ai 30 ans ou presque de ski derrière mois, j'ai fait de la compèt internationale en piste et en freeride.
On peut skier sur l'herbe, la vidéo ne va jamais plus vite que la vitesse réelle.
Maintenant c'est toi qui voit.
Traumax
gromeul
Traumax

gromeul

Pictocube
Il n'a pas contre jamais cherché à se médiatiser comme le skateur, juste skier, skier, skier... Il n'a même pas fait tant de vidéo ou de trip à l'étranger. Pas besoin d'ailleurs, on le voit bien.
Traumax
Vu d'assez loin, j'ai l'impression que non, mais je peux me tromper.
Pictocube
8oris
Candide Thovex est considéré par toute la communauté comme un mutant inégalable depuis 15 ans.
J'ai 30 ans ou presque de ski derrière mois, j'ai fait de la compèt internationale en piste et en freeride.
On peut skier sur l'herbe, la vidéo ne va jamais plus vite que la vitesse réelle.
Maintenant c'est toi qui voit.
Moi aussi, je peux être condescendant? Pour rappel, le principe du ski: la semelle chauffe la neige qui fond et une pellicule d'eau se créé, d'où la glisse (sur cette pellicule d'eau) possible. Donc, je veux pas troller mais soit l'herbe est très fortement mouillée, soit il utilise un fart spécial, soit je ne comprend. Parce que mutant ou pas, je ne remets absolument pas son excellent niveau, et reconnu, en doute, c'est simplement qu'il y a des règles de physique qu'il est quand même bien obligé de respecter. Maintenant, même en se mettant fortement sur l'arrière et sur des longues distances (comme ça à l'air d'être le cas sur la vidéo), j'ai du mal à concevoir le truc.
[ Dernière édition du message le 20/01/2015 à 11:27:03 ]
Pictocube
Là, on vous dit que, ben si, contrairement à ce que vous pensez, ça marche et c'est possible, on a testé pour vous.
Ce à quoi vous répondez : mouais, ça m'étonnerait quand même, là où finalement vous ne savez rien à part 3 vagues souvenirs de physique du collège...
Moi je le prend comme ça : picto, t'es un mytho, gros nase. Donc je répond comme ça.
Le principe du ski on voit bien que t'y connais rien mon pote, rien qu'à la façon dont tu le présente.
Je te suggère d'accepter que tu ne comprends pas et que tu as du mal à concevoir ces faits.
Urban Koala
- < Liste des sujets
- Charte