Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les perles de Youtube

• 46 213 réponses
  • 629 participants
  • 2 864 511 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
36151
Les détesteurs vont détester.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

[ Dernière édition du message le 29/07/2018 à 21:12:09 ]

36152
C'te parade ! :8O:

Bien entraînant ! :bravo:
36153
Seuls ceux qui ont déjà défilé en soufflant dans leur instrument peuvent apprécier le travail...:aime::aime2:
Va sauter d'un pied sur l'autre comme cela en jouant du sax baryton. Sans parler de la mise en place. :bravo2:

Je ne tolère pas l'intolérance 

36154
:8O:
Impressionnant
Al bundy vs Georges abitbol
36155
Effectivement, Un boulot de dingue !!!:8O:
Et c'est rafraichissant !!!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

36156
Et pis c'est que des femmes (sur la vignette en tout cas)! :8O:

[ Dernière édition du message le 30/07/2018 à 08:17:12 ]

36157
Citation de Al1_24 :
Seuls ceux qui ont déjà défilé en soufflant dans leur instrument peuvent apprécier le travail...:aime::aime2:
Va sauter d'un pied sur l'autre comme cela en jouant du sax baryton. Sans parler de la mise en place. :bravo2:

Je pense que le pire doit être pour les flûtistes et les héliconistes (?). Entre le besoin de précision et l’instrument qui gigote ça doit pas être évident.

Ah et aussi : more cowbell !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

36158
Jean-Luc Ponty est le pionnier du violon électrique... Dommage qu'il ne soit pas plus reconnu en France ! Aux USA, quand on parle violon électrique, il n'y a qu'un seul nom : M. Ponty ! :)

Citation de El :
Citation de Le :
Les violoneux qui decouvrent les pédales d'effet là, ça swingue comme une tranche de pain cuite deux fois.

Pas toujours.
Bien qu'à l'époque JLP ressemblait un peu trop à Laspalès
36159
Citation de Al1_24 :

bah, dans Too Many Zooz ça à l'air facile.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

36160
:-D
36161
Sur celui-là, elles ont l’air encore plus shootées :

Celle qui joue, heu, des timbales ? Elle est complètement montée sur ressorts, avec un sourire d’une oreille à l’autre !
:muppet’s show:
:mdr: :ptdr: :aime:

[ Dernière édition du message le 31/07/2018 à 02:27:45 ]

36162
Souplesse, respiration, endurance, coordination, rythme c'est pas loin d'être le spport idéal ça :bave:
36163
Du coup tu vas t'acheter une petite jupe orange et de jolies chaussettes noires ?
36164
C c'est pour la frime, ça peut se faire en pantalon de survêtement,Marcel et sandales/chaussettes.
36165
Prouve le.

[ Dernière édition du message le 31/07/2018 à 15:00:14 ]

36166
Wahou... tu sens bien le sourire forcé et la souffrance sur le visage, notamment des instruments à vents. Garder le souffle et le rythme en gigotant comme ça respect !
36167
C’est sûr que c’est crevant, et dans les vidéos en extérieur (filmées de plus près) on le voit bien dans les courts moments de pause à la fin des morceaux.

Mais là, celles qui sont aux percus au fond, sans chorégraphie à faire, semblent bien s’éclater, sans forcer le sourire.

Et il y a de quoi !

[ Dernière édition du message le 31/07/2018 à 15:46:53 ]

36168
Citation de El :
sandales/chaussettes.

Automatiquement:

36169
Nahre Sol décrit plusieurs traits caractéristiques de la musique de Érik Satie :

Ou de la musique 8 bits de jeux vidéos :

[ Dernière édition du message le 01/08/2018 à 01:00:31 ]

36170

Citation de : El Migo

Perle navrante (nouvelle catégorie).
Sports de glisse façon fight-club
La surpopulation menace la planète.
Au secours
Les usages du foot appliquées au surf

Un problème déjà depuis la fin des années 90. La surpopularisation de ce sport l'a détruit. C'est probablement pire que dans mon sport fétiche, le VTT. A mon début dans ce sport, on était une poignée à le pratiquer. Quand tu allais sur les domaines (freeride, décente), il n'était pas rare que tu tombes sur une connaissance. La fin des journées comprenait toujours un pot de départ, voir une petite grillade et on se chambrait mutuellement.

Maintenant que ce sport s'est extrêmement popularisé, on a vu débarquer pas mal de rookies avec des comportements problématiques. Ils veulent faire de l'extrême comme dans les clips, être les plus rapides et sauter le plus loin. Ils le font sans réfléchir aux conséquences, et on se retrouve avec de plus en plus de domaines interdits. L'offre légale en piste a explosé, mais les chemins de randos se ferment de plus en plus.

36171
Pareil pour le skate vers le milieu de année 80...mode>massification et comportements irresponsables> interdiction oour tous

Là, dans la vidéo, c’est surtout que les bodyboarders n’ont rien compris à la question de la priorité de celui qui prend la vague le plus en amont. Ils te font un « spécial tout droit » queue de poisson en calculant nawak. En surf le problème c’est les noobs.

EDit : super les vidéos de Dr Pouet !! Merci pour le partage

[ Dernière édition du message le 01/08/2018 à 15:42:54 ]

36172
Citation de Traumax :
Les joies simples offertes par internet

Ya un sample a faire a 3'45. :bave:

Pendant ce temps-là...

Narmol.

Quand je conduis pas j'ai peur.

36173
Citation :
Là, dans la vidéo, c’est surtout que les bodyboarders n’ont rien compris à la question de la priorité de celui qui prend la vague le plus en amont. Ils te font un « spécial tout droit » queue de poisson en calculant nawak. En surf le problème c’est les noobs.

La deuxième partie est consacrée à Surfers VS Surfers et c'est le même problème.

D'une part, il est nécessaire d'enseigner les règles et le fonctionnement au noobs. Mais surtout, à partir du moment où tu mets trop de monde sur une mêm vague, c'est clair que ça ne peut que coincer.
36174
A 7/8h du mat y'a moins de monde dans l'eau.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

36175
:-D

x
Hors sujet :
N'empêche que c'est ça qui m'a empêché de me mettre au morey ou au surf. J'avais essayé le bodyboard et j'avais bien kiffé (malgré un petit désagrément, voir dans "plaizauto"). Mais les spots, par chez moi, c'est hyper fréquenté. Alors aller faire trempette des heures dans l'eau pour attendre la bonne vague et ne pas en profiter parce qu'il y a wattmille couillon qui essayent de faire pareil, j'ai préféré passer.