Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les perles de Youtube

• 46 221 réponses
  • 629 participants
  • 2 865 018 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
37651
Waw ! C'est la grosse teuf ici

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

37652
Un autre genre de marionnettes. :-D

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

37653
37654
Un bestov des Guignols de 8h (:8O:) fait par deux membres et en ligne 7 6 jours encore.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

[ Dernière édition du message le 05/03/2019 à 14:55:20 ]

37655
Très bon ça ! X
37656

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

[ Dernière édition du message le 05/03/2019 à 18:21:56 ]

37657
Fossoyeur Jhonson > tu devrais très vite enlever le 'm.' dans l'adresse de ta vidéo pour que tout le monde puisse profiter ! :-D

[ Dernière édition du message le 05/03/2019 à 18:19:27 ]

37658
Stégza.
Mais ca affiche rien chez moi ...
Vous pareil ?

Bobby Vega

37659
Ah, tu as bien enlevé le 'm.' mais tu as oublié le 'www.'

au cas où : https://www.youtube.com/watch?v=PeS_lZySMf8
37660
Citation de Fossoyeur :

Edit : ne se lit apparemment que depuis youtube, pas depuis un tiers comme AF...

[ Dernière édition du message le 05/03/2019 à 18:38:14 ]

37661
:SW: :oops2:
37662
Traduction ?

Bobby Vega

37663
Store wars, soit déjà vu. l'émoticone à la fin signifie second degrés au minimum.
37664
:facepalm:

Bobby Vega

37665
37666
37667
:8O::8O::8O:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

37668
37669
En réalité si cela arriverait, il n'y aurait plus de pick up..
37670
Il faut que tu arriveras. A laminer tes rancœurs dialectiques.
37671
Citation de j-skellington :
Il faut que tu arriveras. A laminer tes rancœurs dialectiques.

;)

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 06/03/2019 à 23:17:09 ]

37672
Ha, j'allais justement demander aux milieux autorisés "combien ça peut peser de l'avant ce genre d'aéroplane, pasqueue al bagnole n'a pas l'air spécialement surchargée du train arrière?..."

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

37673
c'est pasque les passagers dudits avion ont tous gentiment couru vers le fond de l'appareil pour lui lever le nez, afin de je cite: ne pas trop niquer la bagnole du pauv'type qu'en a besoin pour aller bosser, fin de citation

[ Dernière édition du message le 06/03/2019 à 23:59:26 ]

37674
:-D

37675
oryjen
sans parler du poids proche de la dizaines de tonnes :-D
(un 727 sa fait plus de 90 tonnes ...)
La vitesse d’approche d'un avion de ligne c'est proche des 300 Km/h... Perso, j'ai jamais vu de pikup aller à cette vitesse. (pour moi c'est encore plus aberrant que le poids)
:facepalm:

En vrais en faite le pick-up serais aplatit et éjecté sous la force du poids.
Peut être au passage percer les réservoirs (risque d’incendie voir explosion), ou alors aller dans un réacteur (problème de feux et de freinage (inverseur de poussé)) ou encore culbuter l'un des train principaux qui supporte la centaine de tonne de l'avion et faire faire une sortis de piste à l'avion.

En réalité un train bloqué, c'est grave, mais pas si grave qu'on croit (c'est arrivé de nombreuse fois).

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

[ Dernière édition du message le 07/03/2019 à 20:26:12 ]