Les perles de Youtube
- 46 221 réponses
- 629 participants
- 2 865 018 vues
- 538 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous

Fossoyeur Jhonson

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."
Bobby Vega

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

*Seed*

Sysex and sun

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 05/03/2019 à 14:55:20 ]

*Seed*

Sysex and sun

Fossoyeur Jhonson

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."
Bobby Vega
[ Dernière édition du message le 05/03/2019 à 18:21:56 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 05/03/2019 à 18:19:27 ]

Fossoyeur Jhonson

Mais ca affiche rien chez moi ...
Vous pareil ?
Bobby Vega

Anonyme

au cas où : https://www.youtube.com/watch?v=PeS_lZySMf8

Napator32

Edit : ne se lit apparemment que depuis youtube, pas depuis un tiers comme AF...
[ Dernière édition du message le 05/03/2019 à 18:38:14 ]

W-Addict

Fossoyeur Jhonson

Bobby Vega

Anonyme

Fossoyeur Jhonson

Bobby Vega

Pucelle_Dabidjan

Mick Paraida

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Jimbass

En fait c'est une pub pour le pickup.
https://www.snopes.com/fact-check/a-truckin-miracle/
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Mick Paraida

Anonyme

Mick Paraida

Il faut que tu arriveras. A laminer tes rancœurs dialectiques.

[ Dernière édition du message le 06/03/2019 à 23:17:09 ]

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

*Seed*

Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 06/03/2019 à 23:59:26 ]

oryjen

martok99

sans parler du poids proche de la dizaines de tonnes

(un 727 sa fait plus de 90 tonnes ...)
La vitesse d’approche d'un avion de ligne c'est proche des 300 Km/h... Perso, j'ai jamais vu de pikup aller à cette vitesse. (pour moi c'est encore plus aberrant que le poids)

En vrais en faite le pick-up serais aplatit et éjecté sous la force du poids.
Peut être au passage percer les réservoirs (risque d’incendie voir explosion), ou alors aller dans un réacteur (problème de feux et de freinage (inverseur de poussé)) ou encore culbuter l'un des train principaux qui supporte la centaine de tonne de l'avion et faire faire une sortis de piste à l'avion.
En réalité un train bloqué, c'est grave, mais pas si grave qu'on croit (c'est arrivé de nombreuse fois).
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
[ Dernière édition du message le 07/03/2019 à 20:26:12 ]
- < Liste des sujets
- Charte