Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14995Posté le 05/01/2012 à 11:45:14
très bon
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Anonyme
24659
14996Posté le 05/01/2012 à 12:20:39
Elle a un charme fou la p'tite avec ses "putain" là
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
14997Posté le 05/01/2012 à 13:30:36
Qu'est ce que je peux pas blairer l'accent américain
Excellent Vinnie Jones, mais pourquoi on a pas la même chose en france ?
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
27133
14998Posté le 05/01/2012 à 16:16:03
L'artiste au Bic : putain, révérence, chapeau, dévotion, adoration sans bornes. Je suis positivement scotché.
Le joueur de saxo : pue le fake à cent bornes, typiquement un truc à la Eddy Lequartier ("le rock c'est ça") ou comme l'autre, qui flippait et lavait ses paquets de chips. Trop bien monté au niveau de la vidéo, et d'autre part trop de nawak complet, par exemple le coup du rythme interne à 2:44, ou le passage sur les filles.
x
Hors sujet :
TIHOUSS HELP ! C'est quoi qui passe dans le dos du saxophoniste de 2:21 à 2:23 ???
Bon l'américaine qui tente de faire croire que le français se résume à "putain", on pourrait y répondre que l'américain se résume à "fuck" mais si je dis ça, y a encore Youtou et Traumax qui rappliqueraient avec de grandes phrases sur la xénophobie, la supériorité française, toussa, je ne dirai donc pas que l'américain, cette langue d'attardés et de nuls, se limite à fuck.
Sinon comme dit 8.5, elle présente un intérêt sexuel évident.
Vinnie Jones: l'excellence de l'humour british
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
14999Posté le 05/01/2012 à 16:20:13
x
Hors sujet :
Austin-Healey Quel modèle précisément, dur à dire mais je pense plutôt à une 4 cylindres.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
15000Posté le 05/01/2012 à 16:20:19
Les français ont une nette superiorité sur les autres en treme de xénophobie.