Les perles de Youtube
- 46 215 réponses
- 629 participants
- 2 864 688 vues
- 538 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous

El Migo

Anonyme

Truelle est un manchot

En fait tu réalises que ce que tu voulais comme caisse c’est un Renault Scenic avec des grands rangements partout, de la visibilité, une belle antenne radio...et puis tu t’es gourré tu es allé chez LAMBORGHINI...tu as dépensé 440 000 € alors que toi tu voulais juste en fait quelque chose de pratique pour te balader en écoutant France Bleu...
[ Dernière édition du message le 13/03/2019 à 12:57:30 ]

Traumax

Et donc la, Un Creatif a décidé de les troller en gagnant le concours. Le gars est réellement concepteur rédacteur, et fait du youtube assez critique envers le marketing bourrin de ce genre.

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

Truelle est un manchot

TEUM>
Nan mais je viens de mater la video, le mec se plaint vraiment de manque de visibilité style le pare brise qui est pas haut(le truc qui se voit direct quand tu montes dedans en fait), et du peu de rangement.
Je pense qu'on a à faire à un bon gros guignol qui a commandé une voiture à 440 000euros sans l'essayer.

[ Dernière édition du message le 13/03/2019 à 13:14:25 ]

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Anonyme

Un Creatif a décidé de les troller en gagnant le concours.

J'imagine que oui bien évidemment, ce qui fera couler de l'encre, ce qui contribuera à faire encore plus de pub pour Fanta.

[ Dernière édition du message le 13/03/2019 à 13:49:24 ]

Dr Pouet

Anonyme

Dr Pouet

Et elle est effectivement resté première au top 50 pendant plusieurs semaines ! Au début Toesca a vraiment tiré la gueule. Gros trollage réussi. Et bonnes ventes aussi.
[ Dernière édition du message le 14/03/2019 à 14:35:46 ]

Anonyme

Il me semblait d'ailleurs que Lagaf avait commis ça uniquement dans le but de faire un sketch sur scène pendant son onemanshow, et qu'il a été le premier surpris, voire même emmerdé, que ce truc-là connaisse un succès fulgurant.

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Pucelle_Dabidjan

Citation de : oryjen
Y'a vraiment des gens qui ont des soucis cammèmeu:
J'aimerais savoir ce que ce blaireau fait dans la vie pour avoir 440000 patates à claquer dans ce genre de joujou inutile.
C'est effectivement un type bizarre. On sait quels sont les codes de la haute société. Lui ne les a pas du tout. Du coup, je vois plutôt un passé de gagant à l'euromilion, un gars louche qui ne s'est pas fait chopper, ou un salfemade millionnaire qui a monté sa boite et qui s'est offert ça avec ses premières grosses dividendes. OU alors, il nous fait un flan et il a loué la voiture. Après on s'en fout en même temps. Mais ça me fait rire de voire les x-milliers de vues d'un contenu aussi minable.

KoalaMan

En gros, c’est un type aux dents longues qui a « fait fortune dans l’immobilier », après avoir trouvé qu’il ne gagnait pas assez d’argent en tant qu’ingénieur à Londres.
Un winner, sans doute venu de nul part, ce qui expliquerait qu’il n’a pas les codes de riches et veut s’afficher autant.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Mick Paraida

El Migo

Lola Tance

Lola Tance

sqoqo

El Migo

*Seed*

Sysex and sun

sqoqo

[ Dernière édition du message le 16/03/2019 à 17:35:57 ]

*Seed*

Sysex and sun