Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 489 réponses
  • 623 participants
  • 2 684 711 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
15031

pas mal la vidéo mais je crois que je vais rester aux insultes des monty python.

Quand je conduis pas j'ai peur.

15032
Je crois que Magma passe à Sartrouville début Avril et j'ai vu qu'on était voisins. On se fait un apéro AF là-bas ?
15033

Citation :

le cassage de grattes fait trop préparé

 

 

Certes, mais  ce jour-là Peter townsend a perdu une partie de son audition... le dosage des explosifs dans la batterie de Keith Moon était trop fort...

15034

moi j'aime bien quand il pique la gratte d'ed sullivan pour l'exploser mrgreen

je pense qu'ed qui était habitué à la politesse des beatles des années 64-65 a dû être surpris

15035
Ca c'est kloug> Heu je n'ai pas trouvé le concert dont tu parles, par contre si c'est véridique, ça me dirait bien!
15036

... il semble qu'il passe à Argenteuil dans le 95 le vendredi 4 et samedi 5 mai 2012

 

salle CAVE DIMIERE                         
107, rue P.V. Couturier
95100 ARGENTEUIL

 

place 14 /18 euros

15037

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 10/01/2012 à 19:31:27 ]

15038
ahahaha excellent :bravo2:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

15039
Citation de ludwigh :
Certes, mais  ce jour-là Peter townsend a perdu une partie de son audition... le dosage des explosifs dans la batterie de Keith Moon était trop fort...


... et une partie de sa tignasse, car cette vidéo a été tronquée, mais la version originale montrait Towsend éteignant les escarbilles qui avaient dejà entamé une partie de sa chevelure... à jouer avec le feu....
15040
Citation de will_bru :
A 1:09 :pong:


Ce doit être à cause du rythme un peu hypnotique qu'il devait assurer qu'il a eu le mal de mer....