Les perles de Youtube
- 46 248 réponses
- 629 participants
- 2 875 569 vues
- 537 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
Traumax
Anonyme

KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
zekragash
*Seed*
Sysex and sun
Anonyme
Si jamais vous avez quelques minutes de trop à perdre à vous écorcher les oreilles pour écouter des reprises horribles qui n'en valent absolument pas la peine, vous pouvez chercher sur Youtube.
[ Dernière édition du message le 11/03/2019 à 16:08:31 ]
Traumax
Anonyme
El Migo
Traumax
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Traumax
Anonyme
Ceci dit... j'aimerais bien entendre "Nothing else matter" par Gilmour
W-Addict
Pink Floyd m'ennuie sérieusement, mais je pense quand même que personne ne mérite ça:
:MalaiseTV:
Silverfish Imperatrix
Metallicaca ?
Tiens, ça rime avec Bouteflicaca.
j'aimerais bien entendre "Nothing else matter" par Gilmour
Je crois qu'à la différence des deux autres idiots, Gilmour connait ses limites
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Oiseau Bondissant
Inutile je crois que je vous mette Metallica reprenant Bohemian Rhapsody, d'ailleurs il me semble bien qu'il y a eu un jour sur ce sujet Metallica reprenant Antisocial de Trust. Même quand ils veulent reprendre Le Bon, La Brute et le Truand ils sont mauvais.
Si jamais vous avez quelques minutes de trop à perdre à vous écorcher les oreilles pour écouter des reprises horribles qui n'en valent absolument pas la peine, vous pouvez chercher sur Youtube.
Par contre Timmons qui reprend Bohemian Rhapsody, c'est juste sublime. Pour qui aime la gratte évidemment
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Anonyme
hors musique, la chaine du gars qui s'amuse à faire bouffer le gazon à des racailles...
( Je pense certainement que c'est des sketchs totalement montés pour promouvoir ses clips, mais c'est bien fait et me fait bien loler... )
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Anonyme
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Traumax
Pour la gloire du lol et la déchéance des marketeux débiles.
Edit: en fait il a deux fois plus de vues que le deuxième, c'est pas mal engagé cette affaire.
[ Dernière édition du message le 13/03/2019 à 10:34:36 ]
Pucelle_Dabidjan
+1 pour le -1 aussi.
Mais y'a vraiment des "casquettes" qui coûtent 500 francs ?
oryjen
J'aimerais savoir ce que ce blaireau fait dans la vie pour avoir 440000 patates à claquer dans ce genre de joujou inutile.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
KoalaMan
J'aimerais savoir ce que ce blaireau fait dans la vie pour avoir 440000 patates à claquer dans ce genre de joujou inutile.
Sans doute pas grand chose d'utile.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
- < Liste des sujets
- Charte