difficile de faire sans redbull qui sponsorise 95% des sports extrêmes.
heureusement qu'ils sont la sinon y'aurai la moitié des événements qui n'auraient jamais lieu.
Sans Red Bull, certains sports n’existeraient pas du tout (cliff diving pro, crashed ice...)
Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.
Anonyme
13632
16523Posté le 01/05/2012 à 11:43:07
CQFD
explication :
Un espion britannique était retrouvé mort l'an dernier, dans sa baignoir, enfermé dans un sac de sport cadenassé.
En août 2010, la police londonienne retrouve Gareth Williams enfermé dans un sac de sport installé dans sa baignoire. Son employeur, les services secrets britanniques, avait mis neuf jours à signaler sa disparition — ce qui a rendu les résultats de l'autopsie peu fiables. La justice et les experts avaient eu du mal à expliquer comment il avait pu y rentrer et s'y enfermer.
Cette semaine, les experts ont pu réaliser une vidéo d'un homme de la même carrure que Gareth Williams s'enfermant dans un sac similaire au sien. Cet assistant des experts est un peu plus souple que la moyenne, mais il n'a pas pour autant pu cadenasser le sac lui-même.
[ Dernière édition du message le 01/05/2012 à 11:46:40 ]
Will Zégal
75114
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
16524Posté le 01/05/2012 à 12:55:40
Le seul avantage des deux blondasses, c'est qu'elles peuvent contribuer à faire connaître la harpe celtique. Sinon, c'est musicalement inversement proportionnel à leur esthétique.
... l'histoire est surréaliste... j'imagine qu'un mec des services secrets, s'il veut se suicider, à d'autres solutions que d'essayer de s'enfermer cadenassé dans un sac de sport