Les perles de Youtube
- 46 223 réponses
- 629 participants
- 2 865 141 vues
- 538 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous

Light'UP!

Mr. Pool

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

sonicsnap

Une super fête à Thouars

Dr Pouet

Belle histoire que vit Glass Marcano
Promouvoir la place de la femme dans les situations de leadership, plus particulièrement dans le monde très fermé de la direction d'orchestre.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Pucelle_Dabidjan

Le feu d'artifice tout seul, je trouve ça un peu concon. Mais alors combiné à de la musique, si en plus elle va bien avec, c'est juste le pied absolu.

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

le reverend

2 les feux d'artifice, et même si mon âme d'enfant les regarde encore avec bienveillance, je considère que c'est vraiment de l'argent du contribuable jeté au feu (d'artifice, en l'occurrence)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Light'UP!

le reverend

C'est presque ça
Sauf que ma génération aime les feux d'artifice normalement.

Light'UP!

Sinon c'est vrai que les feux d'artifices coûtent très cher (pour ce qui est des grands feux "officiels", plusieurs dizaines de milliers d'euros parfois), mais il faut dire que ça demande une vraie qualification et un savoir faire de la part des artificiers autant sur le plan technique qu'en matière de sécurité, et ça ça se paie. Pour avoir été "initié" par mon ancien prof d'effets spéciaux, je peux dire que ça ne se fait pas n'importe comment, sinon bonjour les dégâts

le reverend

Plutôt que de faire un spectacle aux frais du contribuable, il y a sûrement plein d'utilisation plus urgentes.
Distraire l'electeur, c'est pas pour ça que je paie des taxes d'habitation.

Light'UP!

Je crois qu'on a trouvé un sujet explosif tiens

le reverend

Et le 14 juillet, pas de défilé militaire non plus tiens.
C'est pas l'armée qui a renversé la monarchie ce me semble...

sonicsnap

Light'UP!

Après ça reste un symbole, et par rapport à d'autres frais imputés aux contribuables c'est finalement assez peu.
[ Dernière édition du message le 26/11/2020 à 19:14:47 ]

le reverend

Ou si on le fait, ben faudrait pas.
Sur le même plan, la gabegie de la scène montée par la mairie de Paris pour la Fête de la Musique. C'est complètement hors sujet .

Light'UP!

le reverend

Light'UP!

[ Dernière édition du message le 26/11/2020 à 23:52:02 ]

Pucelle_Dabidjan

Light'UP!

Will Zégal

sonicsnap

Môssieur Jean

- < Liste des sujets
- Charte