Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les perles de Youtube

  • 44 728 réponses
  • 615 participants
  • 2 610 136 vues
  • 536 followers
1 Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le premier post
16911
j'ai beau être matinal... j'ai mal :8O:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

16912

épique... épique les yeux...

16913
Ah oui quand même. Les 70's c'est aussi ça. Bon c'est horrible, hein, faut pas regarder. Et encore moins écouter...

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

16914

épique les oreilles aussi...

16915
Ca pique les yeux d'aujourd'hui, mais ça ravissait ceux de l'époque. Dans le contexte, c'était une prouesse, une marque d'inventivité et d'originalité!... Rha, skonsfévieu icon_facepalm.gif
16916
moi ce que je comprends pas, c'est que George, tout mercantile qu'il soit, n'ait pas sauté au plafond (je ne parle pas du pauvre John Williams qui s'est fait dépouiller son oeuvre (y a pas d'autre mot)

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

16917
Ykar>
moi pas d'accord :oops2:
ça ravissait les mamies c'est tout.
La pauvreté culturelle et la ringardise totale existait bel bien et beaucoup savaient la reconnaître.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

16918
Gojats>

Rappelle-moi quel age tu as? Je te jure qu'au début des 70's, quand on avait moins de 12/15 ans et que la télé ne proposait rien de plus novateur, les premières tentatives de montage/incrustation qu'on a vu apparaître sur nos écrans, elles nous ont bluffés.

Evidemment qu'aujourd'hui on ricane devant tant de maladresse, mais on ne pouvait même pas imaginer que quelques décennies plus tard nous aurions tous à domicile des ordis permettant de la retouche photo/video.

Désolé, no offense, mais je trouve ton jugement quasi méprisant à l'égard de ceux qui déployaient à l'époque tellement d'efforts avec des moyens si pauvres, pour sortir de ce que la télé ordinaire proposait, càd juste le reflet du quotidien ou la mise en scène du passé.
16919
moi c'est pas l'incrustation qui me pose problème, c'est "Darth Vader Chippendale", qui me pose question :-D

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

16920

Citation de : Ykar

Ca pique les yeux d'aujourd'hui, mais ça ravissait ceux de l'époque. Dans le contexte, c'était une prouesse, une marque d'inventivité et d'originalité!... Rha, skonsfévieu

Epique les oreilles, épique les yeux, épique les vieux... aussi.

Non, sérieusement là Ykar, y a bien des trucs des années 70 qui semblent démodés aujourd'hui sans être nuls. Là quand même c'est nul... on dirait un mauvais générique de Bernard minet. Pourtant, faire pire que Minet, c'est déjà pas facile...