Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sinon je cherchais du vivre pour survivre white fire mais pas de chouette vidéo là dessus.
Entre parenthèses je conseil ce film à tous les amateurs de nanard.
0
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit
Anonyme
1352
17912Posté le 28/09/2012 à 12:00:10
toujours dans le même filon baston sous lexomil...
0
Anonyme
1352
17913Posté le 28/09/2012 à 12:15:08
dsl de polluer avec du nanar...
promis après celui-là j'arrête
0
speedkills
1303
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
17914Posté le 28/09/2012 à 12:37:05
x
Hors sujet :
En parlant de nanar, est ce que quelqu'un sait de quel flim est tiré la scène des animaux préhistoriques partouzeurs de droite dans la classe américaine ?
0
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
le reverend
33702
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
17915Posté le 28/09/2012 à 12:43:27
Le seul film que je connaisse avec cow-boys et animaux préhistoriques, c'est la Vallée de Gwangi ou un nom comme ça
Un vrai nanar dont je me suis délecté quand je devais avoir 8 ans. Un souvenir impérissable (quoique je me souv iens plus très bien en fait )
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
33702
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
17916Posté le 28/09/2012 à 12:45:10
Recap :
C'est bien ça : la Vallée de Gwangi
Citation de Confirmation dans Wikikipedidi :
Ce film a été utilisé dans d'autres films ou série:
La Classe américaine (Le Grand Détournement) lors de la scène des "Animaux Préhistoriques Partouzeurs de Droite"
putain javé bon !
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
will_bru
25324
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
17917Posté le 28/09/2012 à 12:48:59
Spielberg n'est qu'un vil copieur
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Un nanar en 2012, of course! On l'évalue ainsi à l'aune des progrès faits par les effets numériques actuels. On se fend la poire aujourd'hui en pensant aux premiers qui ont vu sur une toile le train entrer en gare de La Ciotat et ont fuit la salle de projection pour ne pas se faire faucher. N'empêche, leur frayeur n'était pas feinte. A chaque époque ses progrès et les craintes qu'elle engendre.
0
Urban Koala
9443
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
17919Posté le 28/09/2012 à 14:17:19
Rien à voir, mais je trouve ça trop beau:
La partie au ken (bâton) et hallucinante, ils ont pas intérêt à louper leur coup les gars!