Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les perles de Youtube

• 45 596 réponses
  • 624 participants
  • 2 702 836 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
17911

Hors sujet :

Pareil icon_mdr.gif

Sinon je cherchais du vivre pour survivre white fire mais pas de chouette vidéo là dessus.

Entre parenthèses je conseil ce film à tous les amateurs de nanard.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

17912
toujours dans le même filon baston sous lexomil... :humm:
17913
dsl de polluer avec du nanar...
promis après celui-là j'arrête
17914
x
Hors sujet :
En parlant de nanar, est ce que quelqu'un sait de quel flim est tiré la scène des animaux préhistoriques partouzeurs de droite dans la classe américaine ?

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

17915

Le seul film que je connaisse avec cow-boys et animaux préhistoriques, c'est la Vallée de Gwangi ou un nom comme ça

Un vrai nanar dont je me suis délecté quand je devais avoir 8 ans. Un souvenir impérissable (quoique je me souv iens plus très bien en fait redface2 )

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

17916

Recap :

C'est bien ça : la Vallée de Gwangi

Citation de Confirmation dans Wikikipedidi :

Ce film a été utilisé dans d'autres films ou série:

• La Classe américaine (Le Grand Détournement) lors de la scène des "Animaux Préhistoriques Partouzeurs de Droite"

putain javé bon ! bravo

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

17917
Spielberg n'est qu'un vil copieur :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

17918
Un nanar en 2012, of course! On l'évalue ainsi à l'aune des progrès faits par les effets numériques actuels. On se fend la poire aujourd'hui en pensant aux premiers qui ont vu sur une toile le train entrer en gare de La Ciotat et ont fuit la salle de projection pour ne pas se faire faucher. N'empêche, leur frayeur n'était pas feinte. A chaque époque ses progrès et les craintes qu'elle engendre.
17919
Rien à voir, mais je trouve ça trop beau:

La partie au ken (bâton) et hallucinante, ils ont pas intérêt à louper leur coup les gars!:8O:
17920
Ykar> le niveau technique n'empêche pas de faire un scénario soigné et cohérent et de trouver des acteurs doués.:oops2:

Koala> Sympa, sauf la musique d'ascenseur.

[ Dernière édition du message le 28/09/2012 à 14:20:03 ]