Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nom rigolo mais dur à porter land

  • 1 919 réponses
  • 180 participants
  • 182 027 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Nom rigolo mais dur à porter land

Smiley clown11.gifA la demande de mes petits camarades, voici encore un sujet à la con qui sert à rienSmiley confetti.gif

Qui n'a pas connu ici un Mr Dufion, ou Mme Lachatte ?Smiley 0027.gif


Ahhhh ahhh, hein qu'on va se marrer ? hein les pitits zamis Smiley pom pom girl2.gif




Viendez donc ici nous racontez vous plus belles rencontres avec ceux que la vie n'a pas beaucoup gatté....poil aux pieds   Smiley 00100.gif

Afficher le sujet de la discussion
1891
Aujourd'hui je découvre une collègue qui s'appelle POTAUFEU. Miam.
1892
J'ai un M. GIBIER dans ma boîte...

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

1893
x
Hors sujet :
On va pouvoir se faire un repas :oops2:
1894
x
Hors sujet :
Il vous reste à trouver un(e) M(me) Bourgogne

 

1895
Pas de bourgogne mais un Mr Levin dans mon ancien taff, ça compte ?

Two Beers or not two beers... ?

1896
... uniquement si on trouve messieurs Lepain et Boursin :clin:
AL1
1897
x
Hors sujet :
Dans le bled de mes parents, le patron local de l'EDF s'appelait Bourgogne. Ça existe, donc.
1898
Dans son lycée agricole forestier, à Meymac, en Corrèze, mon frangin a eu affaire à deux enseignants, Messieurs Brun et Ours. Quand ils avaient des papiers à signer tout les deux, ils faisaient un peu gaffe à l'ordre dans lequel ils présentaient leurs patronymes respectifs.

Ma mère à eu une collègue, Mme Folachier, professeur d'allemand. Première heure de cours de l'année, elle écrivait son nom au tableau et se tournait vers les élèves en disant "vous avez deux minutes, soit 120 secondes pour rigoler. Après ce s'ra deux heures de colle"...
Et personne ne s'est jamais marré pour ça. Au demeurant, c'était une femme charmante.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

1899
C vrai? Ou bien ça tombe sous “ceux qui ne savent raconter que la vérité ne méritent pas qu’on les écoute”?

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

1900
Un prof de français nous a raconté au collège qu'il avait un camarade de classe qui s'appelait LACHAUX, un de leur professeur avait pour habitude d'énoncer les notes en donnant le nom en premier suivi de la note... ce pauvre élève à eu 7 toute l'année !

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons