Les perles de Youtube
- 46 215 réponses
- 629 participants
- 2 864 829 vues
- 538 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous

Point-virgule

Citation :Qui a eu l'idée de renommer les instituteurs (métier très bien considéré) en "professeurs des écoles" (autrement dits "professeurs de deuxième catégorie)
Ceci dit, les instituteurs étaient moins payés que les professeurs du second degré (mais partaient plus tôt à la retraite), l'apparition de cette nouvelle dénomination a correspondu à un alignement, statutaire (et financier donc), sur le secondaire.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 06/07/2023 à 11:57:05 ]

sonicsnap

Donc "super! on est presque des professeurs maintenant!"
Enfin ça se concevrait si les vrais professeurs étaient appelés "professeurs des collèges" ou "professeurs des lycées". Mais cela leur plairait-il?
[ Dernière édition du message le 06/07/2023 à 15:05:55 ]

Anonyme

xHors sujet :Ceci dit, les instituteurs étaient moins payés que les professeurs du second degré (mais partaient plus tôt à la retraite), l'apparition de cette nouvelle dénomination a correspondu à un alignement, statutaire (et financier donc), sur le secondaire.
Les rémunérations ont été alignées, mais pas la charge de travail : le boulot qu’abattent les enseignants du primaire est faramineux.

Pretextat

Qui rapporte moins que d’abattre dans un car un miteux, selon Messiha .
[ Dernière édition du message le 07/07/2023 à 00:40:41 ]

sonicsnap

le boulot qu’abattent les enseignants du primaire est faramineux.
Je plussoie.
Cela dit, dans certaines matières, le travail d'un prof du secondaire est énorme aussi.

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

sonicsnap

pontchartrain

sonicsnap

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Will Zégal

sonicsnap

BBmiX

Un peu long et je n'ai pas tout vu, mais j'aime bien son propos, notamment quand il dit ;
" L’intelligence artificielle sera quand on ne pourra pas l’arrêter " ...

(-; Be Funky ;-)

sonicsnap

Pretextat

Projacks

Machine learning qui ne se prétend pas "intelligent".
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

LD55

[ Dernière édition du message le 16/07/2023 à 14:22:17 ]

sonicsnap

LD55

sonicsnap

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Môssieur Jean

sonicsnap

LD55

Je pose la question parce qu'il en est question pour les photos dans la vidéo qui suit :

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte