Alerte tampons
- 21 réponses
- 6 participants
- 767 vues
- 5 followers
Hit !
22419
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/03/2006 à 01:32:12Alerte tampons
S'lut !
Au fil des threads, il arrive que le débat "déborde" du cadre dans lequel il était inscrit à son origine (*).
Alerte tampons" se présente comme une alternative à l'intention de ceux qui auraient à approfondir entre-eux les aspects qui sortiraient du contexte ordinaire à l'intérieur duquel ils s'étaient en toute bonne cause initialement originellement proposés de poster. Alternative placée à leur bon jugement. Ou à celui de tiers.
En adressant ci-dessous vos échanges et vos humeurs "hors sujet" -moins en cela dans l'humeur de vos échanges qu'en l'échange de vos humeurs-, chacun constatera en bons termes que la charte afienne aura été observée.
Bons débats.
(*)
Si oui :
:tampons:
S'lut !
Au fil des threads, il arrive que le débat "déborde" du cadre dans lequel il était inscrit à son origine (*).
Alerte tampons" se présente comme une alternative à l'intention de ceux qui auraient à approfondir entre-eux les aspects qui sortiraient du contexte ordinaire à l'intérieur duquel ils s'étaient en toute bonne cause initialement originellement proposés de poster. Alternative placée à leur bon jugement. Ou à celui de tiers.
En adressant ci-dessous vos échanges et vos humeurs "hors sujet" -moins en cela dans l'humeur de vos échanges qu'en l'échange de vos humeurs-, chacun constatera en bons termes que la charte afienne aura été observée.
Bons débats.
(*)
Hors sujet : Tel ou tel autre sujet (toujours passionnant -ce qui est son seul "défaut"-) fait fuir du début le posteur d'origine si on l'en éloigne; il contraint par ailleurs le lecteur à prendre -trop longue- lecture d'un sujet dont finalement seule la substance (moins souvent les ramifications) l'intéressaient.
A titre d'exemple pour lui : un thread "cartes-son" ou bien "intermittents", ne trouverait-il pas quelque fruit à ne pas se transformer en quelques posts en un pugilat entre guitaristes ou autres politiques ?
Sauf à déranger, continuons donc ici en "premier lieu".
Non ?
Si oui :
:tampons:
S'lut !
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 16/03/2006 à 00:42:42
Jr0001
5527
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 12/04/2006 à 03:35:09
Au fait,c'est quand qu'elle marchera cette zone?
Parce que des fois quand meme ça serait drole
Parce que des fois quand meme ça serait drole
Hit !
22419
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 12/04/2006 à 06:10:38
Bah vii... même que ça ferait une sorte de "chat" permanent ici, même que c'est un tantinet conçu pour ça...
Mais dis-donc, Jr... c'est du magnétisme, ça , de te retrouver ici !!
Euh... bah vii : je pense exactement comme toi; c'est normal; wouaf !
Cela étant, ça ne marche pas tout le temps le coup du "être prévenus par Email des changements..."... Pour preuve : au milieu de 10 autres manip's annexes, je consulte totalement par hasard mes "sujets créés" et... sur qui je tombe?... Encore Jr ! J'ignorais -évidemment- que tu avais posté ici !
Bon. Déjà, on s'quitte plus, toi et moi. Na !
Par ailleurs, c'est frustrant ce truc du drapeau/surveiller qui ne fonctionne pas : j'avais -de la même "évidence" pas vu jusqu'ici que Duch et Shirow étaient intervenus... il y a un mois !
Tiens, vu qu'ils sont là; peut-être pourraient-ils m'expliquer comment il se fait que je ne suis pour ainsi dire jamais prévenu des évolutions des threads "les photos de vos home-studios", "alerte citations" ou "le saviez-vous ?" -pour ne citer que les + connus-, sujets auxquels je suis pourtant inscrit comme fan !
Est-ce donc, Duc, Shirow, parce que je suis -du verbe suivre- de trop nombreux sujets que ça arrive ?
Mais dis-donc, Jr... c'est du magnétisme, ça , de te retrouver ici !!
Euh... bah vii : je pense exactement comme toi; c'est normal; wouaf !
Cela étant, ça ne marche pas tout le temps le coup du "être prévenus par Email des changements..."... Pour preuve : au milieu de 10 autres manip's annexes, je consulte totalement par hasard mes "sujets créés" et... sur qui je tombe?... Encore Jr ! J'ignorais -évidemment- que tu avais posté ici !
Bon. Déjà, on s'quitte plus, toi et moi. Na !
Par ailleurs, c'est frustrant ce truc du drapeau/surveiller qui ne fonctionne pas : j'avais -de la même "évidence" pas vu jusqu'ici que Duch et Shirow étaient intervenus... il y a un mois !
Tiens, vu qu'ils sont là; peut-être pourraient-ils m'expliquer comment il se fait que je ne suis pour ainsi dire jamais prévenu des évolutions des threads "les photos de vos home-studios", "alerte citations" ou "le saviez-vous ?" -pour ne citer que les + connus-, sujets auxquels je suis pourtant inscrit comme fan !
Est-ce donc, Duc, Shirow, parce que je suis -du verbe suivre- de trop nombreux sujets que ça arrive ?
Jr0001
5527
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 12/04/2006 à 14:32:48
Il faudsrait peut etre meme demander à Nero...
Mais je me pose la question suivante: Je vois que tu poste à des heures encore plus inavouables que moi, serais tu insomnique ,ou tout simplement vivant sous d'autre lattitudes? (en meme temps le decalage horraire avec là belgique doit pas etre tres important, il me semble ;) )
Mais je me pose la question suivante: Je vois que tu poste à des heures encore plus inavouables que moi, serais tu insomnique ,ou tout simplement vivant sous d'autre lattitudes? (en meme temps le decalage horraire avec là belgique doit pas etre tres important, il me semble ;) )
Hit !
22419
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 12/04/2006 à 16:16:18
S'lut Jr.
Bah non, je ne suis pas du tout "insomnique", comme tu dis : je vis seulement à mon rythme, ça fait pas loin de 20 ans que je vis comme ça, en me décalant chaque jour un peu +.
Môme, j'avais cette franche tendance nocturne : comme je dis souvent, la plupart du temps on m'envoyait me coucher je n'avais pas sommeil, et on m'envoyait à l'école j'étais mort de fatigue...
En ce moment, je vis complètement à l'envers par rapport à tout le monde (mais quand j'ai fait un tour complet d'orbite, je reviens évidemment avec tout le monde pour un moment), et c'est bien pratique : j'ai pas "les cuisines machin" au téléphone !...
S'lut !
Bah non, je ne suis pas du tout "insomnique", comme tu dis : je vis seulement à mon rythme, ça fait pas loin de 20 ans que je vis comme ça, en me décalant chaque jour un peu +.
Môme, j'avais cette franche tendance nocturne : comme je dis souvent, la plupart du temps on m'envoyait me coucher je n'avais pas sommeil, et on m'envoyait à l'école j'étais mort de fatigue...
En ce moment, je vis complètement à l'envers par rapport à tout le monde (mais quand j'ai fait un tour complet d'orbite, je reviens évidemment avec tout le monde pour un moment), et c'est bien pratique : j'ai pas "les cuisines machin" au téléphone !...
S'lut !
Jr0001
5527
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 12/04/2006 à 16:18:29
Zut, j'atais persuadé que tu été insonmique!( )
Sinon c'est quoi tes cuisines machins la?
PS: J'espere que le reveil n'est pas trop dur...
Sinon c'est quoi tes cuisines machins la?
PS: J'espere que le reveil n'est pas trop dur...
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 12/04/2006 à 16:19:32
Je vis comme ça quand je suis en vacance.
Hit !
22419
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 12/04/2006 à 17:31:10
Moi, je vis comme Tchoyy... tout le reste de l'année
Mais je ne suis jamais en vacances... En fait j'y suis tout le temps.
Pas simple à définir, tout ça...
Mais je ne suis jamais en vacances... En fait j'y suis tout le temps.
Pas simple à définir, tout ça...
- < Liste des sujets
- Charte