Alerte Citations
- 100 183 réponses
- 912 participants
- 3 345 330 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Push-Pull
Dr Pouet
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
kruks
Il faut bien reconnaître que ce nouveau synthé est nul pour ouvrir des bouteilles de Bourgogne.
Two Beers or not two beers... ?
Push-Pull
Citation de Dr Pouet
Mmmm.... C'était pas forcément utile de préciser.
kruks
Two Beers or not two beers... ?
Dr Pouet
kosmix
J'ai pas de remarques à avoir venant de gens écoutant Nirvana, Megadeth ou du Jazz.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Hit !
C'est pas une citation mais je veux parler quelques lignes d'un gars qui a pour pseudo Néosly.
Ces posts respirent la tendresse (je le dis sans détour), la gentillesse, le respect; le gars met des lignes et des lignes de remerciements comme si on venait de lui sauver la vie, se confond en excuses de poster des trucs modestes, et sans cesse en appelle au bonheur de chacun en refermant ses posts...
Pierrot lunaire ? Bouddhiste ? Zen de conception ? Fleur-bleutiste de formation ?
Toujours est il un vrai courant de bon air frais, presque trop mais qui circule et nous remet en selle chaque rare et discrète fois qu'il intervient.
ED/. Exemple : https://fr.audiofanzine.com/homestudio/forums/t.14859,des-photos-de-vos-home-studios-et-les-discussions-qui-vont-avec,post.10336623.html
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 26/05/2020 à 09:08:01 ]
W-Addict
j-master
Un brin de gentillesse ne peut pas faire de mal !
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
W-Addict
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Max_Onhoff
Il y a vraiment un thread Raoult sur AF?
![]()
Et ça n'a pas encore été fermé (parce que j'imagine que le taux de sortie de route doit y être inversement proportionnel au taux de réussite du fameux barbu)
Anonyme
Jimbass
Citation de Max_Onhoff :Et ça n'a pas encore été fermé (parce que j'imagine que le taux de sortie de route doit y être inversement proportionnel au taux de réussite du fameux barbu)
Anéfé. Mais il a rouvert récemment, parce que lesdites sorties de routes commençaient à survenir sur tout le reste du pub.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
kosmix
Max_Onhoff
Citation de Jimbass :Mais il a rouvert récemment
Déconfiné, en somme...
Hit !
Oui.
Spadutou comme l'atirail anti-covid porté sur avatar par le Playmob' de Jimbass, lequel avatar présente l'insigne avantage de n'éclabousser que par derrière.
:la_ballade_de_jim:
- - - - - - -
Une astuce, en attendant l'insonorisation, serait par exemple de chanter sous la couette (entre la couette et le lit). Ca peut paraître ridicule mais c'est très efficace.
:ca_marche_ca_marche_ca_marche_methode_couette:
Anonyme
le Playmob' de Jimbass
[ Dernière édition du message le 28/05/2020 à 12:09:43 ]
Hit !
Euh... C'est-y bien légal que ce soit l'égo, ça ?!...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite-T'as bien fait d'éditer.
C'est passé à peu d'choz'
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Hit !
Certes.
Mais on se demande bien pourquoi Hit ! se serait précisément levé la nuit, nu pieds, pour aller marcher sur ses LEGO®
kosmix
j'me sens tout drone
Silverfish Imperatrix
Le réchauffement climatique tue. À commencer par les plus pauvres. Ceux qui n'auront pas la possibilité d'avoir de l'ombre, de l'isolant, ... y passeront en premier. Désolé d'être aussi radical mais c'est un peu ouvrir les portes des chambres à gaz!
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
- < Liste des sujets
- Charte