Alerte Citations
- 100 213 réponses
- 912 participants
- 3 360 440 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Rifki
Citation de VicoTrou :Kosmix tu postes trop
C'est obligatoirement quelqu'un qui veut compresser !
Moi je dis ça commence par un K et ça fini par un M.
Kouign amamm ?
Neveud
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
Rifki
BBmiX
même petite, ça fait déjà facilement 80 dB, voire plus si elle est un peu excitée.
Comme dit plus haut, une foule même petite, ça fait déjà facilement 80 dB, voire plus si elle est un peu excitée.
(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 29/04/2024 à 18:48:01 ]
sonicsnap
Anonyme
sonicsnap
TC Hotrod
Nan mais c'est moins bruyant ici que sur l'autre topic.
Ça faisait deux fois qu'il postait sans qu'on l'entende.![]()
sonicsnap
Ah mais oui, il a raison, ici, avec 90dB, il a toutes les chances d'être entendu.
[ Dernière édition du message le 30/04/2024 à 14:57:02 ]
VicoTrou
Son ancien pseudo aussi, l'était
J'ai un oubli, j'ai besoin de rafraichissement
C'était quoi mon ancien pseudo ?
Hit !
Déjà vu : C'est à toi de nous le dire; même si ça finit par un t
Au passage, donc, quelque huileuse bruxellerie :
- "Je suis désolé, je dois passer pour un inculte, mais c'est quoi une tata de référence ?
- "Je me suis réfugié chez les bouffeurs de frites qui se sont fait marcher dessus et les ricains ils ont rien fait.
- "J'avoue que j'ai des lacunes là.
- "Les légumes, c'est le mal. Je mange plus que Mc Do à partir de maintenant.
- "Non mais moi, pour libérer tout le potentiel de mon art et exprimer le meilleur de mon talent à son paroxysme j'ai besoin de tous mes bouts de main. - mais c'est là que tu te rends compte que même pour ça si un doigt te manque, tout est dépeuplé.
- "J'ai failli mourir à plusieurs reprises en répète d'un lancer de baguette en pleine tronche (toujours réussi à les éviter, mais faut être concentré).
+, en spoiler :
- "Soit il me prenait pour le chef d'orchestre, soit il était amoureux.
- "Je sais pas faire. Pour mon fils oui, (...) (il s'en branle des concerts et des groupes, et à chaque fois que Queen passe à la radio dans la bagnole il fait un signe de vomis. -...-).
+, en spoiler :
On va mettre des t-shirts déchirés, des chemises de bûcheron, fumer du akik (c'est comme ça qu'on dit?) et bouare de la bière. Ca va le faire.
- "Je crois que je préfère quand je réfléchis trop en fait.
- "En répète j'ai toujours vu les batteurs suer comme des cochons leur donnant de fait et sur la longueur une ligne aréodynamimse.
- "Moi ça va, j'ai même pléthore d'ordis qui servent à rien à la maison, des clefs USB à plus savoir qu'en faire, etc.
- "Ma volonté avant mes organes
- "je ne sais pas ce que je veux, mais je sais comment l'obtenir.
- "Je sais le jouer et le chanter ce morceau. Et même le siffler.
- "Je m'en souviens !!! Je ne pensais pas avoir vu des Chorus, mais visiblement ça a imprimé ma rétine
- "Que les synthés soient avec toi !
- "2e Partie ça allait mieux mais le batteur chante mieux que les deux chanteurs officiels.
- "Et toujours cette impression de voir un concert de fin de promo ou de tribute band qui commence ses répètes, ça fait très bizarre.
- "Edit : funny dans mon quote j'ai noté "Béatrice Dalle", mais y a que Béatrice qui apparaît.
Citation en deux temps :
will_bru : "C'est bien connu, les chanteurs et les rondelles c'est une longue histoire
Citation en 2 temps et "spoiler" :
- "Pour des examens médicaux, j'ai du me raser la barbe
- Mais en plus j'ai attendu la nuit, elles ont pas encore vu le soleil. On verra demain ce qu'elles diront. Bon, en même temps je vis en Belgique hein... Edit : ma copine vient de s'évanouir en me voyant. Les prochains jours vont être longs... => Accord'Eure Pianos : "Oui, c'est vrai que ça change totalement le visage d'un homme barbe ou pas barbe.Quand on a pas l'habitude.
Citation et suites en spoiler :
- "Quand je regarde ma guitare j'ai des hallucinations à caractère érotique.
SUITE :
- Je vais essayer d'accorder ma narine gauche.
Nota pour Sonicsnap : Normal : j'arrivais d'un autre sujet, dont *Seed* parlerait mieux que moi, vu qu'il en avait connaissance avant qu'il ne postât ici.
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 01/05/2024 à 10:57:47 ]
*Seed*

Sysex and sun
Hit !
... ah ben que si vous oubliez vos questionGs; bah ah que
Push-Pull
Hit !
![]()
Le spoiler #3divulgâchage n° 3
sonicsnap
Sinon Hit !, désolé. Je sais, ce n'est pas facile, mais c'est un fait qu'Alzheimer nous guette tous surtout à partir de mon âge..
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Hit !
Ni Sonic's ni moi non plus, apparemment.
Hit !
Sondage :
Mes citations sont elles trop longues ?
Je veux bien les limiter à 10, si souhaité.
Dans ce cas, merci de placer plein de + au présent post.
Sinon, je continue
Merki et ziboux.
Anonyme
Lola Tance
c’est un hobby, un passe temps ?
Hit !
Y'a de ceci; y'a de cela...
sonicsnap
- "Que les synthés soient avec toi !
Saint Etiseur, c'est dans le calendrier, ça?
Anonyme
Je veux bien les limiter à 10, si souhaité.
Dans ce cas, merci de placer plein de + au présent post.
Sinon, je continue
Cinq heures et quatre posts plus tard. Aucun +. Je pense que tu peux continuer. Ça nous meuble bien les soirées.
Et si chips perforée regimbe, on lui dira gentiment quelque chose de la part de vox populi.
- < Liste des sujets
- Charte