Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)
- 947 réponses
- 81 participants
- 55 741 vues
- 86 followers
Will Zégal
75166
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/11/2007 à 09:59:58Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)
On a tous sa croix sur terre. Moi j'ai une blonde.
Elle est pas conne pourtant. Loin de là. Mais des fois, elle fait sa blonde.
Si vous aussi vous avez une blonde qui vous fait des coups savoureux, viendez partager vos lolitudes et agacements ici.
[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 17:12:52 ]
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
61 Posté le 30/06/2011 à 15:19:17
ah ben :check:
ma blonde a finalement revendu son scooter qu'elle avait acheté pour "ne plus être emmerdée par des chauffeurs de taxi libidineux en rentrant du boulot la nuit"...
quelques blonderies liées à cet objet terrible:
Le choix d'une belle couleur rose pour le dit scooter avec un joli casque "hello kitty" parce que le total look c'est indispensable... (et puis c'est discret)
Le premier plein de l'engin "ah bon ??? je peux pas mettre du diesel dedans pour consommer moins ?"
un sens de l'orientation qui tient du tragique à l'origine de quelques appels disons surprenants genre "au secours il y a plein de grands immeubles partout et normalement il n'y en a pas" (ou comment en partant des champs se retrouver à la défense en visant l'est de Paris au départ...)
quelques rappels à l'ordre des forces de l'ordre à base de "non madame, le petit dessin des pistes cyclables ne désigne pas les 2 roues mais les vélos" (elle m'a juste raconté... j'ose pas imaginer le dialogue avec le policier grognon)
enfin, logique imparable justifiant la revente:
"en fait le scooter dans paris c'est pas pratique: pour rentrer avec du boulot je suis obligée de l'emmener en allant au boulot"
"..."
voilà voilà ... je suis confiant, les blonderies c'est pas fini...
ma blonde a finalement revendu son scooter qu'elle avait acheté pour "ne plus être emmerdée par des chauffeurs de taxi libidineux en rentrant du boulot la nuit"...
quelques blonderies liées à cet objet terrible:
Le choix d'une belle couleur rose pour le dit scooter avec un joli casque "hello kitty" parce que le total look c'est indispensable... (et puis c'est discret)
Le premier plein de l'engin "ah bon ??? je peux pas mettre du diesel dedans pour consommer moins ?"
un sens de l'orientation qui tient du tragique à l'origine de quelques appels disons surprenants genre "au secours il y a plein de grands immeubles partout et normalement il n'y en a pas" (ou comment en partant des champs se retrouver à la défense en visant l'est de Paris au départ...)
quelques rappels à l'ordre des forces de l'ordre à base de "non madame, le petit dessin des pistes cyclables ne désigne pas les 2 roues mais les vélos" (elle m'a juste raconté... j'ose pas imaginer le dialogue avec le policier grognon)
enfin, logique imparable justifiant la revente:
"en fait le scooter dans paris c'est pas pratique: pour rentrer avec du boulot je suis obligée de l'emmener en allant au boulot"
"..."
voilà voilà ... je suis confiant, les blonderies c'est pas fini...
**naPOLEoN**
27844
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
62 Posté le 30/06/2011 à 15:21:51
Citation :
ah bon ??? je peux pas mettre du diesel dedans pour consommer moins ?
:jemetapelescuissots:
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
63 Posté le 30/06/2011 à 15:26:03
La mienne, au bout de 2 ans dans la même (petite) ville, me demande toujours constamment quelle rue prendre. En fait, elle sait, mais elle ose pas décider !
L'autre fois, dans la voiture, on entend "Carrément méchant" de Souchon. Elle "Pfff Katerine il chante vraiment n'importe quoi !".
Mais le gasoil dans le scooter
L'autre fois, dans la voiture, on entend "Carrément méchant" de Souchon. Elle "Pfff Katerine il chante vraiment n'importe quoi !".
Mais le gasoil dans le scooter
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
2269
64 Posté le 30/06/2011 à 15:32:44
ah bon, on peut rétrograder de la 5ième à la 3ième?? ch'avais pô!
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
65 Posté le 30/06/2011 à 15:42:52
Citation :
Y'a du Alphonse Allais là dedans.
La mienne, qui souhaitait dire qu'au boulot, elle était en permanence plongée dans ses docs, jamais de pause, bosser jusqu'à 23h, etc... "En ce moment j'ai le nez dans le bâton".
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
66 Posté le 30/06/2011 à 15:47:08
Le rétrogradage c'est assez drôle : quand elle s'arrête alors qu'elle roulait en 3e, et donc n'a pas le temps de rétrograder, elle repasse (à l'arrêt) seconde, puis première avant de repartir
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Will Zégal
75166
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
68 Posté le 30/06/2011 à 15:53:53
Enfin, pour le rétrogradage de 5e en 3e, j'en ai vu beaucoup s'étonner, et pas que des blondes.
Moi je ne fais pratiquement que ça, je repasse rarement par la 4e, sauf quand c'est juste pour relancer pour un dépassement.
Je suis ravi que Krav ait rejoint ce sujet. Je sens qu'on va avoir de beaux blondewawards.
Moi je ne fais pratiquement que ça, je repasse rarement par la 4e, sauf quand c'est juste pour relancer pour un dépassement.
Je suis ravi que Krav ait rejoint ce sujet. Je sens qu'on va avoir de beaux blondewawards.
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
69 Posté le 30/06/2011 à 16:05:34
Bha c'est sympa pour sa blonde ça tiens
Bon ma copine n'a le permis que depuis l'été dernier quand même (conduite accompagnée, certes). C'est sûr que si tu te poses pas de questions sur le pourquoi du comment, tu en viens vite à des réflexes comiques !
Bon ma copine n'a le permis que depuis l'été dernier quand même (conduite accompagnée, certes). C'est sûr que si tu te poses pas de questions sur le pourquoi du comment, tu en viens vite à des réflexes comiques !
Anonyme
2269
70 Posté le 30/06/2011 à 16:07:47
celle là est un peu tirée par les cheveux, ça illustre juste comment elle s'expose à la raillerie en bonne blonde, sans faire gaffe.
Je monte le nouveau lit de fiston parce qu'il a deux ans passés et qu'on utilisera son lit à barreaux plus tard pour fiston #2 qui arrive fin Août... elle est donc enceinte jusqu'aux oreilles et me regarde faire en passant un peu trop de commentaires et en ne se mèlant pas assé de ses affaires, je m'énerve doucement et proteste un peu:
- non mais oh je suis une fille de charpentier tu sauras
- c'est vrai que t'as une bonne charpente
je t'aime mon amour
Je monte le nouveau lit de fiston parce qu'il a deux ans passés et qu'on utilisera son lit à barreaux plus tard pour fiston #2 qui arrive fin Août... elle est donc enceinte jusqu'aux oreilles et me regarde faire en passant un peu trop de commentaires et en ne se mèlant pas assé de ses affaires, je m'énerve doucement et proteste un peu:
- non mais oh je suis une fille de charpentier tu sauras
- c'est vrai que t'as une bonne charpente
je t'aime mon amour
- < Liste des sujets
- Charte