Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

  • 929 réponses
  • 79 participants
  • 53 636 vues
  • 87 followers
Sujet de la discussion Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

On a tous sa croix sur terre. Moi j'ai une blonde.

Elle est pas conne pourtant. Loin de là. Mais des fois, elle fait sa blonde. :noidea:

Si vous aussi vous avez une blonde qui vous fait des coups savoureux, viendez partager vos lolitudes et agacements ici. :bravo2:

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 17:12:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
81
marrant, on peut tous être blonde hein.
Ma maman est amie avec la femme du défunt frère (paix ait ton âme et ne m'en veux pas si je la raconte ici, on vous avait d'ailleurs trouvés très comiques et vous le savez) d'un éminent astronome contemporain, sisi vous avez bien lu, le monde est petit et le but avoué de ce post est bien qu'un peu de son lustre vienne illuminer ma sale tronche. son frère hématologue de sa profession donc, avec qui il avait rdv à l'aéroport pour le ramener chez lui...
ben ils se sont jamais trouvés, ces blondes!
82
Citation :
on peut tous être blonde hein

Effectivement : j'ai rien compris !
83
Est-ce que tu peux rajouter des mots dans ton post pour en faciliter la compréhension?
84
:mdr:
ça doit être moi la blonde au final!

pour faire simple;

un est astronome et revient de voyage, son frère est hématologue et a rdv à l'aéroport pour l'acceuillir

ils se sont pas trouvés, l'astronome a dû prendre un taxi au final

c'est ti pas blondes ça?
85
Ah ben en fait en enlevant tout le début on comprend!
86
87
j'avoue que ma "prose" était vachement tirée par les cheveux
sorry
88
scène édifiante ce midi... je ne suis pas complètement sur de bien décrire la chose...

depuis quelques jours ma blonde se trouve "trop musclée"... ce qui me fait doucement rigoler vu que perso un quelconque changement physique me semble difficilement perceptible (à la rigueur une musculature un tout petit peu plus "sèche" mais bon ... elle a toujours un physique de danseuse... pas de culturiste)

Au réveil ce midi elle se met en mode tornade et sort "faire des courses" sans prendre de p'tit dej (déjà, c'est inhabituel et plutôt bizarre)

10 mn plus tard elle rentre avec sous le bras un énorme pack de bière et entame un combat avec le frigo pour caser tout ça au frais. Devant mon regard interrogateur elle m'explique posément "j'ai décidé de faire fondre la plaquette de chocolat que j'ai attrapée au ventre avec de la bière"
à la remarque "mais il me semble que tu n'aimes pas la bière", très sure d'elle, la réponse fut "c'est pour ça que j'ai pris de la bière sans alcool"

vu la tête qu'elle a fait en buvant sa première bière il y a 10 mn je sens que je vais avoir 47 bières sans alcool à offrir (ou à jeter)

[ Dernière édition du message le 05/07/2011 à 18:38:39 ]

89

icon_pong.gificon_ptdr.gif

 

[ Dernière édition du message le 05/07/2011 à 18:31:03 ]

90

mrgreen C'est n'imp !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier