Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

• 947 réponses
  • 81 participants
  • 56 022 vues
  • 85 followers
Sujet de la discussion Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

On a tous sa croix sur terre. Moi j'ai une blonde.

Elle est pas conne pourtant. Loin de là. Mais des fois, elle fait sa blonde. :noidea:

Si vous aussi vous avez une blonde qui vous fait des coups savoureux, viendez partager vos lolitudes et agacements ici. :bravo2:

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 17:12:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
71

Citation :

Le rétrogradage c'est assez drôle : quand elle s'arrête alors qu'elle roulait en 3e, et donc n'a pas le temps de rétrograder, elle repasse (à l'arrêt) seconde, puis première avant de repartir

Et mais y'a pas si longtemps les boites de vitesses étaient encore à double embrayage ! En fait elles ont du apprendre à conduire avec grand-père !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

72
On dit double débrayage ! Le double embrayage c'est la dernière technologie de la morkitu. Mais non, elle passe juste le levier de vitesse par la seconde avant de revenir en première, sans embrayer/redébrayer :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

73

Ah ouais FAIL total alors.

74
Ho c'est plutôt une habitude prise comme ça, et pas remise en cause à un quelconque moment. On a tous des habitudes stupides du genre non ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

75
donnez une voiture avec une boite manuelle à un américain et ça vous fera des heures d'amusement

de là à dire que les américains sont blondes dedans ...
76

Ceci dit la première fois que j'ai conduis une boite auto, ça a été fun...

77
aller, 1/4 de litre de white spirit dans la fosse septique
- pourquoi ça sent jusque dans la salle de bain?

et après 1 heure de sécheuse elle entre dans la buanderie
- pourquoi il fait chaud ici?

j'en arrive presque à hésiter de la laisser seule dans la maison
pourtant merde, c'est une nana intelligente. blonde.

78
Vendredi, nous prenons la voiture et l'autoroute (l'une avec l'autre) pour nous rendre à Paris.

Alors que c'est ma blonde qui conduit, nous nous arrêtons sur une aire d'autoroute (assez importante) pour :
- faire le plein
- faire le vide (vessie)
- pique niquer
- faire le relais volant.

Ma douce s'arrête donc à une pompe. Je dis que je vais aux toilettes pendant qu'elle fait le plein.

Je vais donc pisser, je ressors des toilettes, retraverse la boutique en vérifiant si elle n'est pas là et ressort. Plus de voiture.
Elle a dû se garer pour dégager les pistes. Je balaye les stationnement du regard... rien. Elle a dû se garer sur le parking derrière.

Je re-rentre dans la boutique, la traverse, passe entre les WC homme et femme sort sur le parking arrière. Je n'y vois pas la voiture.

Je recommence le premier manège, mais en allant voir plus en détail (rappelez-vous, 207 grise, toussa... ) Nada.

Je retraverse, fais le tour du parking arrière. Idem. Je fais le tour de la station : rien sur les côtés (enfin si, plein de caisses, mais ni la notre, ni ma blonde).

Je me dis qu'elle a dû aller directement à zone de repos où on devrait pique niquer. Je me dirige donc vers icelle... et fini par trouver la voiture entre la station et la zone, presque planquée derrière une haie.
Mais personne.

Je me dis qu'elle est allée elle aussi aux toilettes et m'allonge au soleil sur l'herbe pour l'attendre.
Le temps passe... passe... on est honnêtement au delà du délai raisonnable, même avec d'éventuels problèmes intestinaux.
En désespoir de cause, je retourne vers la station, passe le coin de la haie... et voit ma blonde qui fait les 100 pas à l'arrière de la station.

Elle "m'attendait devant les toilettes". http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif Et trouvait que ça commençait à faire long :mdr:

Ayant fait le plein, payé et été garer la voiture à dache, été elle-même aux toilettes, elle n'a pas imaginé que je pouvais être sorti depuis longtemps.

Elle persiste à trouver logique sa démarche et à ne pas comprendre pourquoi je trouve débile qu'elle ne m'ait pas simplement attendu sur la piste des pompes ou garé la voiture (point de rendez-vous logique) près d'une des deux sorties de la station/boutique malgré les quelques places disponibles. :roll:

Dans sa logique, une fois sorti des toilettes, c'est devant celles-ci que j'aurais dû l'attendre. :shootme:

Enfin, pastèque sur la tartelette "pourquoi tu ne m'as pas appelée ?
- parce que mon téléphone est dans la voiture dont tu as la clef. Je n'ai pas vu la nécessité de prendre mon téléphone pour aller pisser"

[ Dernière édition du message le 05/07/2011 à 15:55:27 ]

79
:-D J'espère que vous n'étiez pas pressés.
80
Non.