Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)
- 983 réponses
- 81 participants
- 60 847 vues
- 84 followers
Will Zégal
On a tous sa croix sur terre. Moi j'ai une blonde.
Elle est pas conne pourtant. Loin de là. Mais des fois, elle fait sa blonde. 
Si vous aussi vous avez une blonde qui vous fait des coups savoureux, viendez partager vos lolitudes et agacements ici. ![]()
[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 17:12:52 ]
Pictocube
J'utilise cette excuse à 2 balles à peu près à chaque fois (mais j'ai pas droit aux achats compulsifs de chaussettes en retour...).
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Will Zégal
ma douce(©) vient me voir à l'instant, un peu penaude "excuse moi de te déranger dans ton boulot", toussa...
Elle vient de changer les piles d'un appareil. Ça ne marche pas. Bon, j'ouvre l'appareil (tournevis nécessaire, elle en a apporté un... évidemment un plat pour une vis cruciforme) :
- tu as mis des piles rechargeables ?
- oui (on a des tonnes d'appareils à piles, donc on utilise un max de rechargeables. c'est notre côté écolo
- elles sont chargées ?
- euh... bonne question. Je ne sais pas.
Pas la peine de vous raconter la suite, je pense.
Rifki
Je ne sais pas si la votre fait pareil, mais la mienne c'est systématique. Des que l'on se retrouve le soir pour regarder un film ensemble elle me sort : "Mais on l'a déjà vu ce film". Je ne sais pas comment elle fait car nous regardons peu la télé et n'allons pas souvent au ciné.
Mais non elle me sort ça toujours de manière naturelle. "Mais on l'a déjà vu ce film".
le reverend
Non pas la mienne. Vu qu'elle roupille au bout de 25 minutes, elle ne se souvient d'aucun des films qu'on voit le soir après le boulot.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Rifki
Tout pareil et je pari qu'ensuite elle est en forme au moment de se coucher et qu'elle voudrait taper la causette, que toi, tu lui explique que c'est le moment de dormir car demain on bosse et, qu'elle te répond qu'avec toi on peut jamais discuter et tatati tatata
Pictocube
La même à la maison. Mais même si on regarde un truc à 10h00 du mat
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Traumax
Au moins elles existent.
vodevil
C'est quand qu'on va où?
[ Dernière édition du message le 31/05/2012 à 16:50:50 ]
Pictocube
Hors sujet :
OK donc une fille qui s'endors devant un film c'est qu'elle est pas curieuse, pas drôle, jalouse et beaucoup trop féminine...
C'est pas pour être méchant Vodevil mais à te lire on croirait parfois, souvent dans mon cas, que t'es complètement submergé par les clichés bidons, les attitudes surfaites et les jugements de valeurs sur des éléments futiles... Sans parler que ce qui te paraît super à toi est peut-être complètement nul au yeux des autres... Personnellement si je voulais vivre avec un garçon manqué, je serai pédé (rien de péjoratif là dedans, rapport à l'interprétation de manqué)... Sans parler du taux hautement misogyne d'une expression comme "de fille de base", rejeter un tel comportement est aussi une attitude communautariste, je ne m'arrête pas sur conversation de mec... Elle veut faire un travail d'homme plus tard tant qu'on y est ?
Quand je lis des trucs pareil je me dis que faire de demain un monde meilleur pourrait être plus simple si les mecs de ton âge pouvait faire l'effort de se secouer un peu le cerveau... Sérieux, des mots pareils, en 2012, dans la bouche d'un citoyen de la République, c'est un peu la honte. Je dis ça, faut pas le prendre mal, ça me choque doucement quoi.
Rifki
vodevil
xHors sujet :OK donc une fille qui s'endors devant un film c'est qu'elle est pas curieuse, pas drôle, jalouse et beaucoup trop féminine...
je parlais juste du caractère de ma compagne, pas de la tienne ou de la votre en général.
Citation :C'est pas pour être méchant Vodevil mais à te lire on croirait parfois, souvent dans mon cas, que t'es complètement submergé par les clichés bidons, les attitudes surfaites et les jugements de valeurs sur des éléments futiles... Sans parler que ce qui te paraît super à toi est peut-être complètement nul au yeux des autres... Personnellement si je voulais vivre avec un garçon manqué, je serai pédé (rien de péjoratif là dedans, rapport à l'interprétation de manqué)... Sans parler du taux hautement misogyne d'une expression comme "de fille de base", rejeter un tel comportement est aussi une attitude communautariste, je ne m'arrête pas sur conversation de mec... Elle veut faire un travail d'homme plus tard tant qu'on y est ?
Pareil, je vois pas pourquoi tu penses que je généralise à tout le monde. Je parlais juste de ce que j'aimais chez ma copine. je suis sorti pendant plus de 4 ans avec un fille qui avait la conversation d'une mouette (son sujet de prédilection: sa journée de boulot. Son film préféré: les Disney) et qui a finit par se taper mon "meilleur ami" depuis 10 ans. Quand je parle de "fille de base" c'est que j'ai pu constater que les filles intéressantes, curieuses, ouvertes, et avec un tant soi peu de second degré bein ça cours pas les rues.
Tu va surement avoir des tas de trucs à me répliquer vu ton acharnement sur moi depuis quelques temps mais je parle de mon expérience, y'a rien de misogyne dans mes propos. Des filles, qui à mon sens, sont intéressantes j'en connait plein, des filles chiantes, jalouses, obsédées par leur image qui ont besoin qu'on les rassurent sur nos sentiments 10 fois par jour, j'en connait encore plus. voilà.
C'est quand qu'on va où?
[ Dernière édition du message le 31/05/2012 à 17:18:13 ]
tihouss
Mais +1 rifki
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
tihouss
qui avait la conversation d'une mouette
Faut la présenter à Liam, je crois qu'il aime ça
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Djardin
Hors sujet :
+1 pour la fin. Plus je rencontre de filles, plus je me dis que ma blonde est merveilleuse (faudra pas lui répéter, hein, elle se sentira pas péter après).
Par contre, j’emmétrais une réserve : les autres, je les connais pas. donc forcement, une meuf que tu connais pas, elle va te parler de trucs bidons et bateau, et aura l'air hyper superficiel. de même que des collègues de boulots peuvent être cools, mais par défaut, quand ils ne connaissent pas, ils font les gros beaufs et parlent de poncifs à base de foot.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Traumax
De toute façon, la mienne a plus de style que toutes les vôtres réunies.
Period.
Rifki
Anonyme
Will Zégal
D'une :
Elles sontvos copines
Ensuite, ta remarque comme quoi la tienne est ceci cela. Désolé, mais ça a l'air de dire "vous vous traînez des poutres, moi j'ai une top moumoute".
Si t'as une copine qui fait jamais de blonderie*... ben tu perds beaucoup d'amusement quotidien.
* pas besoin d'être blonde pour ça, d'ailleurs. Les brunes en font autant, de même que les blonds, les bruns, les roux, etc. Ce sont juste éventuellement des bourdes différentes.
vodevil
Si t'as une copine qui fait jamais de blonderie*... ben tu perds beaucoup d'amusement quotidien.
Désolé je rigole AVEC ma copine pas DE ma copine.
C'est quand qu'on va où?
[ Dernière édition du message le 31/05/2012 à 18:54:06 ]
Will Zégal
En effet, si c'est ça, t'as une vision des rapports homme-femme un peu... Enfin bon. Bonne soirée, hein.
Traumax
Bon, on ban 8.5, picto et vod et on passe à autre chose.
**naPOLEoN**
C'est marrant votre dialogue de sourd Vovo et Will.
- < Liste des sujets
- Charte