Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Jeu à la con => encense le posteur précédent

  • 343 réponses
  • 56 participants
  • 12 767 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Jeu à la con => encense le posteur précédent
Bah oui, pas de raison.
Afficher le sujet de la discussion
321
Et humble que tu es ... Ma majuscule est juste là pour masquer la misère de mon patronyme , ce dont tu n'as absolument pas besoin , O lumière céleste !
322
... Que tu nous reflète allègrement par le miroir de ta pureté !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

323
Quand je regarde le miroir magique de la sagesse, il me dit sans faillir que tu es la plus belle expression de la pureté.
324    fusion
Tu veux améliorer le monde ?
Il faut contrebalancer la violence ambiante ?
L'avenir est selon toi dans les yeux du chat potté ?
Tu veux muscler ta gentillesse pour pouvoir intégrer la team bisounours ?

Ça tombe bien ! Ici, c'est le camp d'entrainement.

Alors si tu pense devoir faire des progrès en bienveillance, essaye de faire mieux que le posteur précédant en chantant ses louanges.
Si tu pense être plus aimable que ton voisin de devant, prouve le, avec style, avec classe !

Et on n'oublie pas la politesse, bordel !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 08/11/2023 à 22:56:27 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Jeux à la con=> Section d’assauts de civilités (jusqu'à l'overdose.)" qui a été fusionnée dans ce sujet le 09/11/23 ]

325    fusion
C'est vrai ça!

et-la-tendresse-bordel-2-zig-zag-story.jpg

Moi je peux aider si tu connais une belle aventurière blessée lors du premier épisode.

[ Dernière édition du message le 09/11/2023 à 00:47:21 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Jeux à la con=> Section d’assauts de civilités (jusqu'à l'overdose.)" qui a été fusionnée dans ce sujet le 09/11/23 ]

326    fusion
Je ne connais hélas cette douce naïade qu'à travers son œuvre imparable. Mais il me semble assuré qu'elle saura trouver le bon moyen pour guider vers elle, s'il lui en prend l'envie, un gentleman de ta qualité.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Jeux à la con=> Section d’assauts de civilités (jusqu'à l'overdose.)" qui a été fusionnée dans ce sujet le 09/11/23 ]

327    fusion
Très belle initiative qui flète et reflète la beauté de ton âme et de celle de l'humanité en général et nul doute que la bienveillance s'étalera comme un doux baiser de la perspicace modération si il était un jour épitaphé par une belle affiche explicative et normative sur fond de fleurs et de papillons cette fois et non de sang.
Pour te remercier de la béatitude dans laquelle tu m'as plongée ce matin, je te dédis, ainsi qu'au monde de miel et de marshmallow qui nous entoure cette reprise d'un chanson ancienne que nous avons gravée avec les Cocottes un soir de fumette (c'est mal) que Youtube dans sa grande logique «cachez ce sein» a soumis à une limite d'âge pour pouvoir la siroter. Des images du festival de Woodstock, tu comprends que c'est pousser le bouchon un peu loin... Heureusement, ce n'est pas la même férule qui nous fustige ici !
Vérifie donc que tu as l'âge requis pour la visionner sans craindre un traumatisme définitif qui me plongerait dans une affliction coupable et éternelle quelques minutes, certes, mais longues minutes. Vade in pace. (c'est du latin ça veut plus ou moins dire A+)

edit modo: vidéo hors charte retirée.

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

[ Dernière édition du message le 09/11/2023 à 09:15:01 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Jeux à la con=> Section d’assauts de civilités (jusqu'à l'overdose.)" qui a été fusionnée dans ce sujet le 09/11/23 ]

328    fusion
Je tiens par la présente servir un grand mug de café au membre fort avisé qui a eu l'initiative d'ouvrir ce sujet fort en "feelgood", que lui et sa progéniture soient remerciés sur 3 générations.

Tamen pax et amor, oscula.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Jeux à la con=> Section d’assauts de civilités (jusqu'à l'overdose.)" qui a été fusionnée dans ce sujet le 09/11/23 ]

329    fusion
Et par la même occasion Sybelle qui s'est immiscée entre temps et mérite fort à propos son si beau pseudo.

Tamen pax et amor, oscula.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Jeux à la con=> Section d’assauts de civilités (jusqu'à l'overdose.)" qui a été fusionnée dans ce sujet le 09/11/23 ]

330

Message de modération :

6 posts viennent d’être importés dans cette discussion depuis le sujet « Jeux à la con=> Section d’assauts de civilités (jusqu'à l'overdose.) ».

Voir les posts

Tamen pax et amor, oscula.