Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Jeu à la con => encense le posteur précédent

  • 343 réponses
  • 56 participants
  • 12 753 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Jeu à la con => encense le posteur précédent
Bah oui, pas de raison.
Afficher le sujet de la discussion
331
Amen.

Et maintenant l'encensement:

800-Encens-2021.jpg
332
Tu es vraiment photogénique. Et l'aisance avec laquelle tu manipule ce si traitre ustensile confine à la maestria.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

333
Il me semble te reconnaître à l'arrière plan ? si fier mais toujours l’œil bien vif, tellement avisé, un regard fait d'amour pour ses ouilles enchantées des volutes délicieusement parfumées.
334
Oh merci Jensouniev! et encore tu ne m'as pas vu à poil!

T'as vraiment l'oeil chapolin, sacré farceur. :clin:

PS: on a le droit de parler de bite ici? Ou même les discussions autour d'Iggy Pop sont à proscrire?

[ Dernière édition du message le 09/11/2023 à 23:36:55 ]

335
Oh oui Papy, za poil, fais profiter cette gente et polissée assemblée de tes formes succulentes qui font de toi sans zésitation le Félix Dézote* de ce coin du bois où tout le monde t'attend.
Quant à parler de ta mite, oui, bien sûr, et je l'aime beaucoup, j'en bave déjà de plaisir !

Et Iggy Pop, je le trouve aussi beau que toi vu de dessous...

https://toutelaculture.com/tendances/le-buzz/liguane-iggy-pop-mis-a-nu/

5873159.jpg

* Félix Dézote, acteur de films X non genrés, célèbre pour ses prises de position acrobatiques.



Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

[ Dernière édition du message le 10/11/2023 à 09:20:56 ]

336
Oooh mais vous êtes tous là mes amis. Nous allons de nouveau pouvoir échanger dans un esprit de paix et de partage. Je vous en prie, prenez place, joignez vous à moi.
Sybelle, ma douce, ma tendre, je t’en prie sers toi en première.
5873533.jpeg
337
Ah ! Quels remerciements pourrais-je adresser à ton immense talent, mon cher Ouistizit pour avoir placé ici «L'Ultima Cena » de, et comme il n’est pas le posteur précédent je peux me le permettre, cette enflure de Léonard de Vinci !

Quel beau souvenir tu nous permets d’évoquer, dans de merveilleux rôles de composition extrêmement bien interprétés grâce à vos talents d’artistes inoubliables, vous aviez posé, Papy dans le rôle de Thomas, incrédule et un peu gâteux sur les bords, Pretextat dans celui de Pierre, le lâche apostat qui se défile à la première occasion, Chapolin dans celui de Jean le lèche-Cul du Seigneur, toi-même jouant André, l’apôtre pâle et insignifiant qui n’a laissé aucune trace, et bien sûr Jensouv, dans celui de cette balance de Judas…

Et remarquez, planant au-dessus de la table, l’ombre inquisitrice du péché mortel, interprétée par le fantastique et perspicace GrosZœil..

Et toi Sybelle, rajouteras-tu, tant tu es attentif à la place de chacun ?
Moi ? Sous la table, bien sûr à me délecter jusqu’à plus soif de vos virilités triomphantes…

Hélas, Léonard est misogyne. Regardez bien, au milieu, il m’a grossièrement effacée…

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

[ Dernière édition du message le 10/11/2023 à 14:03:02 ]

338
Ma chère Sybelle, tu es trop modeste et évoquer la misogynie de Léonard (qui comme toi était ingénieur mais pas que) est ici une exquise excuse, une coquine délicatesse afin de dissimuler une réalité bien trop éblouissante. Tu n'as pas été effacée bien entendu et ta grandeur n'en est que subjuguée car, en effet, seule l'invisibilité pouvait rendre à sa juste valeur ta présence, et comment sinon, mieux dépeindre une déesse ultime ? Mais les sourires béats qu'on peut lire sur ces visages ne trompent pas l’œil sage et avisé, qui sait ressentir cette présence divine.

Pour animer la fête:

[ Dernière édition du message le 10/11/2023 à 21:11:30 ]

339
Bon moi je me casse, trop de choses me dérangent sur ce site (et pas que la politique de modération) -> suppression du compte.
Amusez-vous bien.
340
Je te comprends un peu, c'est vrai que ca devient de plus en plus restrictif (ne plus parler de ci, ne pas évoquer cela, pas de vagues, tout bien lisse) sans doute pour faciliter le travail de modération.
Je ne participerai pas à ce thread censé compensé l'autre qui était pourtant bon enfant et pas méchant pour un sou.
Bonne suite à toi, :coucou:

[ Dernière édition du message le 11/11/2023 à 13:42:18 ]