Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Jeu à la con => encense le posteur précédent

  • 343 réponses
  • 56 participants
  • 12 828 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Jeu à la con => encense le posteur précédent
Bah oui, pas de raison.
Afficher le sujet de la discussion
341
Épitaphe en forme d'et pis zut alors :
Ci-gisent Papy et Pretextat, deux nobles âmes dont l'impertinence mêlée de tendresse illuminait jusqu'au plus sombre recoin de nos âmes débauchées par le mensonge, le strupe, euh, le sturpe, enfin vous me comprenez, et la dénigre honteusement calomnieuse .
Parties trop vite, ces victimes innocentes d'une souche inconnue d'un virus dont il ne faudrait qu'un pas, que je ne fais naturellement pas, pour en suspecter l'origine dans une ploutocratie peut-être commerciale ou dans un ripolinage peut-être un poil (de cul) rigoriste vont cruellement nous manquer.
Reposez en paix, mes braves guerriers, prenez le lait de mes mamelles pour abreuver de noblesse vos rêves de liberté et ne faite pas comme le trompetait cet enfoiré de Florent Pagny sur des paroles de cet enfoiré de Pascal Obispo :

Quitte à tout prendre, prenez mes gosses et la télé,
Ma brosse à dent mon revolver, la voiture ça c'est déjà fait,
Avec les interdits bancaires
Prenez ma femme sur le canapé (????????),
Le micro-onde, le frigidaire,
Et même jusqu'à ma vie privée
De toute façon à découvert, je peux bien vendre mon âme au diable,
Avec lui on peut s'arranger,
Puisque ici tout est négociable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser
.

Alors que ça serait plus malin de mettre tout ça sur «Le Bon Coin» pour en tirer une petit bénéfice.

Biz' de Syb'

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

[ Dernière édition du message le 11/11/2023 à 16:45:59 ]

342
Sybelle, je te dirais simplement un grand merci d'exister.
Venir te corrompre au milieu d'une bande de denigreurs était de toute beauté. Beauté dont tu sembles être également doué.
Décidément tu sembles parfaite même si la perfection n'existe pas. Et pour nous le prouver, tu as même fait exprès d'écrire de la merde par moment. Tu es juste géniale.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

343
Ce respect et cette admiration pour les autres AFien-nes que tu sais si bien exprimer, ça redonne confiance en l'humanité. Ton pseudo précise bien "free" mais te lire devrait être payant, tant ton écriture est talentueuse.
344
J'attendais ton retour ici avec impatience. Il était impossible que le destin funeste nous prive plus longtemps sur ce fil triple brin de ton irremplaçable compagnie.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.