Sujet Jeu à la con => encense le posteur précédent
- 343 réponses
- 56 participants
- 12 914 vues
- 39 followers
Javier Guante Hermoso
Pretextat
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
jensouniev
chapolin
jensouniev
Il faut contrebalancer la violence ambiante ?
L'avenir est selon toi dans les yeux du chat potté ?
Tu veux muscler ta gentillesse pour pouvoir intégrer la team bisounours ?
Ça tombe bien ! Ici, c'est le camp d'entrainement.
Alors si tu pense devoir faire des progrès en bienveillance, essaye de faire mieux que le posteur précédant en chantant ses louanges.
Si tu pense être plus aimable que ton voisin de devant, prouve le, avec style, avec classe !
Et on n'oublie pas la politesse, bordel !
[ Dernière édition du message le 08/11/2023 à 22:56:27 ]
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Jeux à la con=> Section d’assauts de civilités (jusqu'à l'overdose.)" qui a été fusionnée dans ce sujet le 09/11/23 ]
Anonyme
Moi je peux aider si tu connais une belle aventurière blessée lors du premier épisode.
[ Dernière édition du message le 09/11/2023 à 00:47:21 ]
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Jeux à la con=> Section d’assauts de civilités (jusqu'à l'overdose.)" qui a été fusionnée dans ce sujet le 09/11/23 ]
jensouniev
Sybelle
Pour te remercier de la béatitude dans laquelle tu m'as plongée ce matin, je te dédis, ainsi qu'au monde de miel et de marshmallow qui nous entoure cette reprise d'un chanson ancienne que nous avons gravée avec les Cocottes un soir de fumette (c'est mal) que Youtube dans sa grande logique «cachez ce sein» a soumis à une limite d'âge pour pouvoir la siroter. Des images du festival de Woodstock, tu comprends que c'est pousser le bouchon un peu loin... Heureusement, ce n'est pas la même férule qui nous fustige ici !
Vérifie donc que tu as l'âge requis pour la visionner sans craindre un traumatisme définitif qui me plongerait dans une affliction coupable et éternelle quelques minutes, certes, mais longues minutes. Vade in pace. (c'est du latin ça veut plus ou moins dire A+)
edit modo: vidéo hors charte retirée.
Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)
[ Dernière édition du message le 09/11/2023 à 09:15:01 ]
Gros Oeil
Tamen pax et amor, oscula.
Gros Oeil
Gros Oeil
Message de modération :
6 posts viennent d’être importés dans cette discussion depuis le sujet « Jeux à la con=> Section d’assauts de civilités (jusqu'à l'overdose.) ».
Voir les posts
- < Liste des sujets
- Charte