Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 416 réponses
  • 96 participants
  • 142 681 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
1271
Je vais calmer ta faim avec mon post : y a quelques jours, j'ai gouté du fromage vegan (en fait j'ai vu ça dans le supermarché, et j'ai pas voulu mourir ignorant).
Gout conforme à l'apparence : du savon avec la consistance du plâtre humide, ou vice versa. Liste des ingrédients longue comme un sexe de basketteur sénégalais, si évidemment y avait pas de lait, y avait pas de soja non plus, là où du frometon bien puant de chez nous n'aura que 3 ingrédients.
Finalement le machin était certes vegan complient, mais était surtout tricatel-complient. Cher, dégueulasse, anti-écolo. A foutre au feu.
1272
ça doit surement mal bruler ce genre de saloperie

Non je ne mettrai pas de pull

1273
Ca ne brûle pas, ça fait une réaction en chaine de fusion atomique.
1274
Je me dis qu'en achetant le fromage chez un fromager indépendant, on réduit les risques de donner de l'argent à de l'élevage en batterie, ou à Lactalis/Président et autres milliardaires qui baissent sans cesse le prix d'achat du lait pour pouvoir un yacht assorti à la couleur de leur nouveau jet.
1275
Une fois que j'avais oublié des pommes sauvages à fermenter pour faire la gnôle, il s'était développé dessus quand je les ai retrouvées une sorte de mousse blanche...
L'Ardéchois est curieux et téméraire, vous ne l'ignorez point: J'ai reniflé, puis j'ai goûté... Ca m'a vaguement rappelé l'odeur qui flotte dans une boulangerie...
J'ai donc essayé, pour la première fois de ma vie, d'utiliser ce truc pour faire lever un mélange d'eau et de farine, pour faire du pain.
Ca a super-bien marché. Passé au four à bois, ça a donné un pain extraordinairement délicieux!
Chaque fois j'ai conservé un bout pour la prochaine. J'ai gardé ce levain plusieurs années avant de le perdre un jour, de retour d'une longue absence: il était mort.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1276
Pour la 1ère fois en 13 ans sur AF, je me suis fait modérer...
... sur une petite annonce, mais comme même!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

1277
Sauvageon va!
1278
N'est-ce pas.:-D

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

1279
Citation de crossroads :
Pour la 1ère fois en 13 ans sur AF, je me suis fait modérer...
... sur une petite annonce, mais comme même!

Ah merde, du coup tu vas faire comment pour la trouver ta salope avec des gros nichons ?

[ Dernière édition du message le 17/05/2017 à 13:52:15 ]

1280
Il va téléphoner à ta soeur.