Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

• 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 146 638 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
241
Oui l'huile n'a pas d'intérêt en elle. Sinon je confirme les dires de belmoufles avec cependant un petit conseil : pain légèrement toasté et surtout pas brûlant mais tiède avec éventuellement un tout petit peu d'ail froté dessus si tu aime et que tu en a.
242
Oui exactement. Pour un kingdom of cholestérol tu peux aussi beurrer le pain
243
Sinon, Aujourd'hui pour la première fois, j'ai vu ma bagnole partir sur une dépanneuse.
244
l'huile de fdmf est totalement à éviter pour cuisiner. ça ne donne pas vraiment de goût aux aliments, par contre ça donne une odeur à tout le pâté de maison.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

245
Bon ben j'ai ouvert la boite en m'en foutant partout. Ca pue.
246
Ha oui l'huile de fdmf n'a aucun intérêt si ce n'est que d'humidifier légèrement le pain sur lequel le tu va mettre ton fdmf
247
Bon ben verdict : c'est très bon !
Par contre, j'ai eu un petit moment de doute à la première bouchée, y a ce qu'on pourrait un trouble cognitif entre le gout réel et le gout supposé (rapport à la couleur, et le fait que ça soit du foie, en gros on s'attend inconsciemment à ce que ça ait le même gout que du foie de porc ou de canard).
ca doit pas être mauvais pour la santé, le truc sent tellement l'iode qu'il doit y avoir des omégamachintrucs pour 6 mois.
248
249
Effectivement c'est riche en oméga 3
250
Bon à la santé...

en théorie, oui.

En pratique, c'est le foie et (les abats) fixe(nt) toute la pollution. Donc les mers étant dégueulasses et pleine de métaux lourds, les morues aussi, leur foie aussi et les AFien aussi.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin