Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 416 réponses
  • 96 participants
  • 142 897 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
141
Mais comment peut-on encore oser appeler cette... cette activité de la chirugie esthétique ?
142
Il y a avait le second volet dans la foulée.
Force m'a été de constater que la fifille a perdu de son charme en une page de pub...
Sté plus la même ! :8O:
143

Si déjà tu trouves que pour le 2 elle avait morflé, ne regarde pas surtout pas cette photo récente. (si si c'est bien elle, c'est pas qu'elle a loupé sa chirurgie esthétique, c'est juste qu'elle n'a plus le même visage).

144
404 Not Found
145

Spa plus mal.

146

Citation de : cyar

Hors sujet :
Cette notion d'interfécondité est assez limite en fait, car on fait d'homo sapiens et Néanderthal 2 espèces distinctes, alors qu'ils étaient interféconds...

 

 

Je croyais que c'était pas possible ... c'est pourtant exact :

http://sciences.blogs.liberation.fr/home/2010/05/ladn-de-n%C3%A9andertal-r%C3%A9v%C3%A8le-ses-liens-avec-sapiens.html

 

Aujourd'hui, pour la première fois je comprends pourquoi mes ancêtres sont ce qu'ils sont (ils sont flamands .... icon_confused.gif )

147
Citation :
on fait d'homo sapiens et Néanderthal 2 espèces distinctes, alors qu'ils étaient interféconds

C'étaient donc deux races de la même espèce. :oops2:
On pouvait le dire sans problème à l'époque, yavé pas les Chiennes de Garde et la Licra.
148
Quantat, ton article date un peu, ça avance très vite dans ce domaine. Les toutes dernières études montrent qu'en fait la lignée européenne d'Homo Sapiens est issu d'un mélange entre Néanderthal et des Sapiens. Ce n'est pas le cas des africains qui se révèlent "purs" Sapiens. Ce qui signifie que le mélange a eu lieu en Europe, après la migration d'Afrique. http://www.pourlascience.fr/ewb_pages/a/actu-des-genes-neandertaliens-inegalement-repartis-32579.php

 

 

149
enfin une justification scientifique à la domination naturelle de l'homme blanc.
150
Citation de Seth :
enfin une justification scientifique à la domination naturelle de l'homme blanc.


:bave: :bave: :bave::bravo: