Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois
- 3 418 réponses
- 96 participants
- 158 618 vues
- 58 followers

**naPOLEoN**

Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.

Dr Pouet

Anonyme

![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

Et (rien à voir) j'ai aussi fait mon premier stage de récupération de points. C'était hyper bien. Sans faire mon Lylo, je pensais vraiment pas... Mais les intervenants étaient au top (c'est loin d'être le cas comme l'on témoigné d'autres "habitués" à ce stage) et ça a été super instructif (même pour eux).

Anonyme

Bon, les lecteurs hébergeant le machin ont pas mal changé depuis la 1ere fois où j'avais tenté pareille forfaiture, on n'a plus l'impression de lire un CV sur Word.
Pour autant, définitivement il me manquera toujours le contacte tactile avec le bouquin....
[ Dernière édition du message le 25/03/2016 à 18:19:16 ]

Dr Pouet

Sur le dernier livre de Laurent de Wilde intitulé "Les fous du son" (Grasset), sur les sons et la musique électriques et électroniques. Je ne l'ai pas encore acheté, mais s'il est aussi bien que son livre sur Thelonious Monk, ça sera génial.

Rifki

:Jackyl'apéro!!!:

Traumax

A condition de le choisir pas cher et sans piscine.

Anonyme

Alx33

Et sans karaoke susceptible d'attirer les fans dejauniMaitre Gim's.
vioc

Quand je conduis pas j'ai peur.

El Migo

Putain j'y crois pas. Ca fait 20 ans que je viens ici tous les ans, et ben tu me croiras pas, y avait des Portos qu'avaient planté leur tente sur mon emplacement où qu'on met la caravane
:Ah le camping

Dr Pouet

Et sans karaoke susceptible d'attirer les fans de jauni.
:automatiquement:

Rifki

Le camping ca tue.
Aîe ! y'a la piscine. Puis c'est pas donné vu l'endroit.

Anonyme

Citation de Traumax :Le camping ca tue.
Aîe ! y'a la piscine.
Si tu aimes les fréquences haut medium émises par une vingtaine de gamins générant une pression sonore de 95dBa en continu, c'est un bon choix

Anonyme

Si tu aimes les fréquences haut medium émises par une vingtaine de gamins générant une pression sonore de 95dBa en continu, c'est un bon choix
Ça fait rêver

leenny> Je viens de me rendre compte que j'ai l'honneur de figurer dans ta bio aux côtés de Blind Guardian et Symphony X, ça me fait très chaud au coeur, j'en demandais pas tant
[ Dernière édition du message le 05/04/2016 à 08:47:33 ]

Rifki

La piscine c'est juste pour que mes gosses puissent capturer de la belette à emmener le soir au baloche.

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Rifki

Anonyme

Pictocube

Le mec était pas là ce matin, et je viens enfin d'avoir de ses nouvelles : hier soir, au bar, il prend la défense d'une nana emmerdé par 2 relou, les mecs se barrent, l'un reviens armé et plante mon bonhomme qui se remet à l'hôpital. Son agresseur est en détention provisoire pour tentative de meurtre avec préméditation !
Après, je compte bien à ce que la boite se mette partie civile, pour soutenir notre salarié et aussi faire connaitre l'impact sur le travail que cette agression engendre.
A ce titre d'ailleurs j'aimerai bien avoir l'avis de Youtou : l'entreprise peut-elle elle aussi demander des dommages et intérêts ? Comment ?

Anonyme

hier soir, au bar, il prend la défense d'une nana emmerdé par 2 relou, les mecs se barrent, l'un reviens armé et plante mon bonhomme
Putain pour si peu...ca me rappele le petit frère d'un pote qui s'est fait descendre en Corse à la sortie d'une boite pour pas grand chose non plus

Putain de monde de barge
[ Dernière édition du message le 06/04/2016 à 16:41:44 ]

Anonyme

A ce titre d'ailleurs j'aimerai bien avoir l'avis de Youtou : l'entreprise peut-elle elle aussi demander des dommages et intérêts ? Comment ?
Attention, ça peut sembler froid comme démarche, dit comme ça ; mais ça ne t'empêche pas en tant que qu'employeur d'aider la partie civile selon ses besoins.
Il est encore en vie, en danger de mort, ou il a juste pissé le sang ?
[ Dernière édition du message le 06/04/2016 à 19:17:37 ]

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Pictocube

Après personne n'est irremplaçable, surtout comme manoeuvre de chantier, mais bon j'ai quand même investit de la formation sur lui (des CACES notamment) que je vais devoir investir à nouveau sur son remplaçant que je compte en plus pas garder parce que dans l'absolu ce poste c'est à lui que je veux le confier à l'avenir et pas à un mec qui débarque. Il connait la boite, les engins, les outils, l'équipe, c'est ça qui fait la balance dans nos boulots : la polyvalence et l'autonomie des gars avec les ressources de la structure... Et puis sur l'aspect social il y a des sous en jeu aussi... Et puis j'ai perdu 2 jours sur un chantier public où fallait pas...

Anonyme

Dans le même sens, c'est peu connu mais y a également la CPAM ou équivalent qui se porte parfois partie civile, demandant (sans jamais obtenir satisfaction complete) au coupable de rembourser les dépenses de santé occasionnées.
- < Liste des sujets
- Charte