Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sinon pour le type malchanceux : les grandes personnes, c'est shampoing, après-shampoing démêlant, masque nourrissant et peigne. A la rigueur un petit coup de ciseau par ci par là.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Fichtre, c'est pas les metrosessuels ou ces demoiselles plutôt ça?
Nan, parce que pour mes cheveux, c'est shampoing et brosse à cheveux (et un peu de gel/cire parfois pour que ça soit pas trop anarchique et ils le vivent très bien (z'ont pas trop le choix remarque...)
0
Anonyme
65640
223Posté le 05/05/2015 à 10:35:29
J'ai gouté du chocolat Yves Thuriès, c'est fabuleusement bon. C'est Monica Belluci nue, ivre et lascive pour un puceau, c'est Ourasi pour un équidophile, c'est 25 distressors branchés en série pour kapam.
Le praliné est de loin le meilleur que j'ai mangé de ma vie.
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
224Posté le 05/05/2015 à 12:22:12
les demoiselles ont rarement assez de barbe pour avoir besoin de shampouiner.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
pour la 1ere fois, je viens d'accéder au world wide web depuis mon nouvel appart. Y a pas à dire, numéricable, c'est des branques au niveau de la relation lientèle à distance, mais pour le reste, ils méritent du laporte en barre(s) : un type est venu me percer le mur pour y foutre son gros câble, il m'a dit que je pouvais accéder au web dans la foulée, j'y croyais pas, mais en fait si.
0
Anonyme
24289
230Posté le 21/06/2015 à 13:58:44
Première requête : comment effacer une bite volante sur un mur.