Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 416 réponses
  • 96 participants
  • 142 901 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
221
Sinon pour le type malchanceux : les grandes personnes, c'est shampoing, après-shampoing démêlant, masque nourrissant et peigne. A la rigueur un petit coup de ciseau par ci par là.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

222
Fichtre, c'est pas les metrosessuels ou ces demoiselles plutôt ça?
Nan, parce que pour mes cheveux, c'est shampoing et brosse à cheveux (et un peu de gel/cire parfois pour que ça soit pas trop anarchique et ils le vivent très bien (z'ont pas trop le choix remarque...)
223

J'ai gouté du chocolat Yves Thuriès, c'est fabuleusement bon. C'est Monica Belluci nue, ivre et lascive pour un puceau, c'est Ourasi pour un équidophile, c'est 25 distressors branchés en série pour kapam.

Le praliné est de loin le meilleur que j'ai mangé de ma vie.

224
les demoiselles ont rarement assez de barbe pour avoir besoin de shampouiner.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

225
Bel enchaînement de posts :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

226
J'ai pelé une pomme d'un seul tenant.
227
:bravo:
Je tente à chaque fois, mais j'y arrive jamais...
228
Ça mérite un thread.
229

pour la 1ere fois, je viens d'accéder au world wide web depuis mon nouvel appart. Y a pas à dire, numéricable, c'est des branques au niveau de la relation lientèle à distance, mais pour le reste, ils méritent du laporte en barre(s) : un type est venu me percer le mur pour y foutre son gros câble, il m'a dit que je pouvais accéder au web dans la foulée, j'y croyais pas, mais en fait si.

230
Première requête : comment effacer une bite volante sur un mur.