Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 145 509 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
351
Tu vieilli.
352
comme tout le monde.
ceci dit, ça reste une exception ce morceau.
353
J'ai vu migo, mais je deviens feignant.
354
Y'avait eu ca aussi :oops2:
355

D'ici deux ans, seth monte un groupe et pense sérieusement à faire un gosse, et tant pis pour son régime et ses séances de squat. 

356
le squat c'est la vie mec, tu peux pas test.
357
parole de 4K ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

358
Citation :
je ne supporte juste pas la sonorité de la guitare électrique et je ne suis absolument pas réceptif à toute la culture "rock" au sens (très) large.


Oui, c'est bien ce que je dis, tu as le même rapport à la gratte que d'autres ont avec ce qui n'a pas de "vraie" batterie ou de manière générale de"vrais" instruments.
A mon sens c'est dommage comme position de principe, ça coupe de pas mal d'aspects de la musique.
359
c'est pas une position de principe.
j'ai gouté, j'ai pas aimé.
et je ne pense pas être fermé niveau diversité musicale.
360
Le truc c'est que la gratte est souvent mal mixée, et me donne l'impression d'albums mixés par Steve Vai ou Y.Malmsteen.
C'est jamais aisé de faire comprendre à l'immense ego d'un gratteux que le son de sa gratte est pénible et désagréable, car correspondant aux fréquences d'acuité de l'oreille humaine, et en conséquence doit être sous mixé.
Bilan des courses, ça donne des sonorités souvent désagréables, et ce indépendamment des styles.