Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

• 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 146 647 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
451
passe leur human centipede ou cannibal holocaust, ou mieux, un album de ton groupe.
452

C'était Un secret de noel, une merde produite par Hallmark (les mêmes que ceux qui font les cartes moches). Très haut incide de icon_sommeil.gif, mais les gosses ont aimé. 

J'ai pété 3 niveaux de Candy Crush.

Mon voisin Antoine (3 ans) avait décidé que la position assise c'était pour les sous-hommes. Il a été très sage et n'est pas descendu de son siège, mais il a réussi a jamais s'asseoir. 

[ Dernière édition du message le 15/12/2015 à 12:26:23 ]

453
Festen est bien aussi un bon film de Noël
454
Today, j'ai acheté des pompes sur le net, j'espère ne pas être déçu.
455
Taille uk ou france ? Si tu as pris du 44 UK tu vas avoir des surprises.....:oops2:
456
Ca s'appelle une péniche je crois.
457
Pour la taille ça devrait le faire, je ne porte quasi que des Nike donc pas de surprise de ce coté.
458
Des Nike taille 44 ?

durant.jpg

[ Dernière édition du message le 08/01/2016 à 09:55:37 ]

459
Pour la première fois, j'ai fait chez moi un café Dulce Gusto. Bah c'est de la merde, enfin j'imagine que si on aime les cafés US dégueulasses, de type starbucks, ça doit faire son job.
Grmbl, on m'a offert ce tas de merde parceque la personne savait que j'aime le café.
je suis surpris qu'il m'ait pas offert l'intégrale de Booba et des enfoirés, comme il sait que j'aime la musique.

Comme il est juif, et qu'il m'a déjà acheté la bédé bienvenue chez les chtis (comme j'aime bien les BD), c'est décidé, à son anniversaire je lui achète Mein Kampf.
460