Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 416 réponses
  • 96 participants
  • 142 816 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
461
A ce train la il est parti pour t'offrir battlefield 5 quand il sortira.
462
Mého j'y suis pour rien moi !

Bon sinon, jme vois mal lui offrir ce torchecul de mein kampf, je veux dire que jme sentirais mal d'offrir ça à qui que ce soit, par contre la bédé de Vuillemin, Hitler = SS, sous titrée Ma grosse pine de juif dans ton four à merde, ça il y aura droit.

Fourbe de truelle t'as édité.

[ Dernière édition du message le 12/01/2016 à 20:05:44 ]

463
Citation :
a bédé de Vuillemin, Hitler = SS, sous titrée Ma grosse pine de juif dans ton four à merde, ça il y aura droit.

Attends le mec t'offre bienvenue chez les ch'tits et tu lui offre ça ? :8O: On peut pas dire que tu sois rancunier.
464
Moi j'offrirais comprendre l'empire.
465
avec un CD des brigandes

Non je ne mettrai pas de pull

466

Aujourd'hui pour la première fois j'ai reçu une personne en entretien d'emabuche et pendant celui-ci elle a fait une crise d'épilepsie. 

icon_surpris.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

467
oh shit.
468
ah trop d’émotion peut-être...

Quand je conduis pas j'ai peur.

469

Je sais pas mais je m'y attendais pas en tout cas, hereusement c'était pas trop violent (le type est quand même tombé de sa chaise par terre), j'ai vite trouvé les remèdes du candidat et il se trouve que j'ai un très bon pote qui a ça et que j'ai déjà du aider... Du coup plus de peur que de mal mais un entretien des plus originaux, il a le truc pour marquer les esprit le gars icon_mrgreen.gif

Il s'est remis doucement et m'a fait appelé quelqu'un de sa famille qui est venu prendre le relai.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

470
J'ai comme l'impression qu'il a pas super réussi son entretien...icon_facepalm.gif