Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 416 réponses
  • 96 participants
  • 142 872 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
551
552
553
Pour la première fois (en 20 ans), j'ai fêlé une cymbale... ça fait tout drôle. Une belle power crash de 18" que je pensais indestructible après 15 ans de bon et loyaux services. :((


Et (rien à voir) j'ai aussi fait mon premier stage de récupération de points. C'était hyper bien. Sans faire mon Lylo, je pensais vraiment pas... Mais les intervenants étaient au top (c'est loin d'être le cas comme l'on témoigné d'autres "habitués" à ce stage) et ça a été super instructif (même pour eux).
554
Pour la première fois j'ai lu un e-book.
Bon, les lecteurs hébergeant le machin ont pas mal changé depuis la 1ere fois où j'avais tenté pareille forfaiture, on n'a plus l'impression de lire un CV sur Word.
Pour autant, définitivement il me manquera toujours le contacte tactile avec le bouquin....

[ Dernière édition du message le 25/03/2016 à 18:19:16 ]

555
Aujourd'hui pour la première fois, j'ai proposé une news.

Sur le dernier livre de Laurent de Wilde intitulé "Les fous du son" (Grasset), sur les sons et la musique électriques et électroniques. Je ne l'ai pas encore acheté, mais s'il est aussi bien que son livre sur Thelonious Monk, ça sera génial. :bave:
556
Aujourd'hui pour la première fois, j'ai réservé un séjour vacances dans un camping.

:Jackyl'apéro!!!:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
557
Le camping ca tue. :bave:
A condition de le choisir pas cher et sans piscine.
558
Et sans karaoke susceptible d'attirer les fans de jauni.
559
Citation :
Et sans karaoke susceptible d'attirer les fans de jauni Maitre Gim's.


vioc :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

560
Citation :
Putain j'y crois pas. Ca fait 20 ans que je viens ici tous les ans, et ben tu me croiras pas, y avait des Portos qu'avaient planté leur tente sur mon emplacement où qu'on met la caravane :8O:

:Ah le camping :bave: :