Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois
- 3 418 réponses
- 96 participants
- 158 566 vues
- 58 followers

**naPOLEoN**

Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.

Lola Tance

El Migo

Dr Pouet

sock-bending

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

j-master

j'ai donné un cours de géographie bretonne à un breton. Barbu tressé commiounity manadgeur de surcroit

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

ben déjà c'est hors de prix. Et leur café c'est de la merde dégueulasse servir à 90°C dans des proportions delirantes et sans aucun arôme évidemment.
Édit : je viens de voir que c'est une chaine e rosbif. Pas étonnant que ce soit dégueu.
[ Dernière édition du message le 24/08/2017 à 12:38:11 ]

j-master

j'ai découvert cette daube quand ça poussait comme des champignons partout à Londres dans les années 2000. Je me suis promis de plus y refoutre les pieds. Promesse tenue.

Anonyme

Et leur café c'est de la merde dégueulasse servir à 90°C dans des proportions delirantes et sans aucun arôme évidemment.
ha ben c'est le café à l'américaine oldschool : on te sert un jus de chaussette mais on t'en sert 5 litres. Quantité et surconsommation priment sur le reste.

Anonyme

j-master

Elle avait voulu gouter la plupart des produits qu'elle servait.
Elle était tombée malade

Anonyme

Pictocube

toujours savoureux ce genre d'annecdote
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Rifki

De toutes facons, commander un café dans un etablissement publique en dehors de l'Italie c'est de la merde.
Absolument !

Anonyme

Pictocube

Y'a pas de starbucks en France ? Je crois que si, non ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Mais il me semble bien que la France et l'Italie soient les seuls pays où ces fast-drink ne fassent pas du tout recette, de la même manière que j'imagine que les pub irlandais ne doivent pas faire recette en Syrie et en Arabie Saoudite.

Djardin

De toutes facons, commander un café dans un etablissement publique en dehors de l'Italie c'est de la merde.
tu peux prendre un café dans le salon d'une vieille dans les Balkans ou en Turquie. c'est pas le même genre de café.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

j-master

Y'a pas de starbucks en France ? Je crois que si, non ?
Yen a un sur les Grands Boulevards de Paris, près du Grand Rex. Je passais devant tous les jours pour aller bosser.
La devanture etant comme une vitrine, je voyais systématiquement des peteux satisfaits de s'exposer avec leur pc-pomme et leur café degueu hors de prix
- < Liste des sujets
- Charte