Pour la première fois (en 20 ans), j'ai fêlé une cymbale... ça fait tout drôle. Une belle power crash de 18" que je pensais indestructible après 15 ans de bon et loyaux services.
Et (rien à voir) j'ai aussi fait mon premier stage de récupération de points. C'était hyper bien. Sans faire mon Lylo, je pensais vraiment pas... Mais les intervenants étaient au top (c'est loin d'être le cas comme l'on témoigné d'autres "habitués" à ce stage) et ça a été super instructif (même pour eux).
Pour la première fois j'ai lu un e-book.
Bon, les lecteurs hébergeant le machin ont pas mal changé depuis la 1ere fois où j'avais tenté pareille forfaiture, on n'a plus l'impression de lire un CV sur Word.
Pour autant, définitivement il me manquera toujours le contacte tactile avec le bouquin....
[ Dernière édition du message le 25/03/2016 à 18:19:16 ]
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
555Posté le 28/03/2016 à 23:45:51
Aujourd'hui pour la première fois, j'ai proposé une news.
Sur le dernier livre de Laurent de Wilde intitulé "Les fous du son" (Grasset), sur les sons et la musique électriques et électroniques. Je ne l'ai pas encore acheté, mais s'il est aussi bien que son livre sur Thelonious Monk, ça sera génial.
Putain j'y crois pas. Ca fait 20 ans que je viens ici tous les ans, et ben tu me croiras pas, y avait des Portos qu'avaient planté leur tente sur mon emplacement où qu'on met la caravane