Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 416 réponses
  • 96 participants
  • 142 760 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
481

pff, ça vaut rien à côté de mon smartphone. il fait DES PHOTOS §§§

482
Tu n'as plus qu'à apprendre à faire des selfie duckface et tu seras un homme bien dans son temps.

[ Dernière édition du message le 13/01/2016 à 00:18:13 ]

483
Le monde du tweet direct à partir du smartphone va s'ouvrir pour toi. Heureux homme (bien dans son temps)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

484

'tain mais comment on peut bosser sans du i5 ? Ca rame sinon c'est chiant, même pour word icon_mrgreen.gif

J'ai comme l'impression qu'il a pas super réussi son entretien...

Je ne pense pas que ça joue le plus pour nous (le mec a un statut de travailleur handicapé donc je m'attendais pas à un type au top de sa forme).

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

485
en toute sincérité, tu comptes le prendre ?
486

A ce stade je ne peux pas dire si je vais le prendre mais il reste dans le top 5.

Mon associé, le gérant du moment, est aussi épileptique, à un stade bien plus grave, alors je me vois mal l'exclure...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

487
Et un i7 c'est bien ? j'ai ça dans mon portable...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

488
Ah non, le i7 c'est vraiment de la merde par contre. Si tu veux je te l'échange contre un sublime Céleron de dernière génératon dont je n'ai pas l'usage :oops2:
489
OK merci

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

490
x
Hors sujet :
c'est tellement pas terrible que j'ai dû porter la RAM à 16GO, c'est dire... :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)