Si tu aimes les fréquences haut medium émises par une vingtaine de gamins générant une pression sonore de 95dBa en continu, c'est un bon choix
Ça fait rêver
x
Hors sujet :
leenny> Je viens de me rendre compte que j'ai l'honneur de figurer dans ta bio aux côtés de Blind Guardian et Symphony X, ça me fait très chaud au coeur, j'en demandais pas tant
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
566Posté le 05/04/2016 à 10:55:47
l'autre solution est de prendre un camping au dessus de 1000m d'altitude. En général il y fais un peu frais la nuit, mais c'est calme et tranquille. Et ça fait des balades plus sympa que le bord de mer.
Le mec était pas là ce matin, et je viens enfin d'avoir de ses nouvelles : hier soir, au bar, il prend la défense d'une nana emmerdé par 2 relou, les mecs se barrent, l'un reviens armé et plante mon bonhomme qui se remet à l'hôpital. Son agresseur est en détention provisoire pour tentative de meurtre avec préméditation !
Après, je compte bien à ce que la boite se mette partie civile, pour soutenir notre salarié et aussi faire connaitre l'impact sur le travail que cette agression engendre.
A ce titre d'ailleurs j'aimerai bien avoir l'avis de Youtou : l'entreprise peut-elle elle aussi demander des dommages et intérêts ? Comment ?