Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 145 498 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
561
Citation de leenny :
Et sans karaoke susceptible d'attirer les fans de jauni.


:automatiquement:

1908412.jpg
562
Citation de Traumax :
Le camping ca tue. :bave:
A condition de le choisir pas cher et sans piscine.


Aîe ! y'a la piscine. Puis c'est pas donné vu l'endroit.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
563
Citation de Rifki :
Citation de Traumax :
Le camping ca tue. :bave:
A condition de le choisir pas cher et sans piscine.


Aîe ! y'a la piscine.


Si tu aimes les fréquences haut medium émises par une vingtaine de gamins générant une pression sonore de 95dBa en continu, c'est un bon choix :oops2:
564
Citation :

Si tu aimes les fréquences haut medium émises par une vingtaine de gamins générant une pression sonore de 95dBa en continu, c'est un bon choix :oops2:


Ça fait rêver :bave:

x
Hors sujet :
leenny> Je viens de me rendre compte que j'ai l'honneur de figurer dans ta bio aux côtés de Blind Guardian et Symphony X, ça me fait très chaud au coeur, j'en demandais pas tant :oops2:

[ Dernière édition du message le 05/04/2016 à 08:47:33 ]

565
x
Hors sujet :
La piscine c'est juste pour que mes gosses puissent capturer de la belette à emmener le soir au baloche.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
566
l'autre solution est de prendre un camping au dessus de 1000m d'altitude. En général il y fais un peu frais la nuit, mais c'est calme et tranquille. Et ça fait des balades plus sympa que le bord de mer.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

567
Aujourd'hui pour la première fois un de mes salariés s'est fait poignardé :8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

568
Au boulot ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
569
Putain de merde oO, comme disent les journaleux, le diagnostique vitale est-il engagé ?
570
Non pas au boulot, ouf.

Le mec était pas là ce matin, et je viens enfin d'avoir de ses nouvelles : hier soir, au bar, il prend la défense d'une nana emmerdé par 2 relou, les mecs se barrent, l'un reviens armé et plante mon bonhomme qui se remet à l'hôpital. Son agresseur est en détention provisoire pour tentative de meurtre avec préméditation !

Après, je compte bien à ce que la boite se mette partie civile, pour soutenir notre salarié et aussi faire connaitre l'impact sur le travail que cette agression engendre.

A ce titre d'ailleurs j'aimerai bien avoir l'avis de Youtou : l'entreprise peut-elle elle aussi demander des dommages et intérêts ? Comment ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier