Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 861 réponses
  • 552 participants
  • 1 352 638 vues
  • 472 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
231

Citation : Citation :
Alors c'est un luthier connu qui dit à un gars "t'as un mail" et le gars lui répond "ah OK je vais voir".


Qu'est ce que tu racontes mal les blagues... c'est comme ca la vraie version :

Alors c'est un luthier connu qui dit à un gars "je viens de t'envoyer un mail suite au mail que tu m'as envoyé et que j'avais pas pu lire parce que ma femme me servait un scotch en même temps mais maintenant c'est bon." Et le gars lui répond "Ouais t'es trop fort ! OK je vais voir mais en fait j'ai déja vu et je t'ai déja répondu que c'est de l'aulne et pas du chêne mais va voir quand même la réponse et répond moi par mail et donne moi confirmation ici au cas ou".




:ptdr: :ptdr: :ptdr:
232
Pourquoi les bonnes soeurs chinoises aiment bien les Beatles ?
Parce qu'elles sont jaunes, les nonnes..
:mrg:
233
Ce soir il y aura surement de la blague dans l'air :langue:
234
Pourquoi "le poinconneur des lilas" est la chanson préféré de marc dutroux?


Parce que "des petits trous, des petits trous, toujours des petits trous..."

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

235
Quelle est la différence entre un pigeon?














il a les deux pattes de la même longueur sauf la gauche!
236
J'ai pensé à mettre une blague sur les lada mais j'ai trouvé que c'etait trop facile alors je me vais me contenté d'un proverbe chinois :

Celui qui ce couche avec le cul qui gratte, ce leve avec le doigt qui pue :oo:
237
A propos des Lada, il doit y avoir encore toute une série excellente sur l'ancien thead...je me souviens m'être bien marré.
238
Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité sexuellement.
Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur (très important pour la suite de l'histoire !), et lui dit :
- Chérie, me ferais tu une 'tite pipe ?
Horrifiée, elle répond: - Tu es malade? Mes parents pourraient nous voir !
Lui : Ooohalleeez ! Qui va nous voir ? à cette heure ? demande-t-il d'une voix haletante.
Elle : Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait surprendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire!
Lui : Ooohalleeez ! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.
Elle : P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !...
Lui : Ooohalleeez ! s'il te plaît !, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement ?!?
Elle : Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas !
Lui : Ooohalleeez ! Chérie, oh siiiii tu peux ! Tu peeeeeux ! S'il te plaiiiiiiiiit ?!!
Elle : Non, non et non. Je ne peux simplement pas.
Lui : Ooohalleeez ! Je t'en suppliiiiiiiiie...
- Donne-moi une seule bonne raison, dit-elle.
Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque.
Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la p'tite soeur de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie :
Papa m'a dit de te dire : "soit tu lui fais sa pipe, soit moi je lui fais sa pipe. Et en cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même et la lui faire. Mais par pitié, dis à ce con d'enlever sa main de l'interphone !"
239
Elle est excellente aussi celle là :clin:
"c'est toujou' un succès"
240
C'est un mec qui rencontre une nana dans un bar.
Ils discutent, boivent un verre et font connaissance.
Le courant passe bien entre eux, et quand le bar ferme, le gars invite la nana chez lui.
En arrivant chez le mec, la nana voit une grande étagère pleine de nounours en peluche (y'en a au moins une centaine). Les petits nounours sont alignés sur l'étagère du bas, les moyens sur celle du milieu, et les gros sur celle du haut...
Attendrie par les nounours, la nana se laisse aller et ils font crac crac toute la nuit.
Le lendemain matin, ils se réveillent et la nana dit au gars:
- Alors heureux?
- Ouais ca va. Tu peux prendre une peluche sur l'étagère du bas.