Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 26 243 réponses
  • 555 participants
  • 1 386 201 vues
  • 476 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
211
C'est un gars qui fait du jogging dans un bois il voit un panneau "ATTENTION PD"
Bon il fait comme s'il avait rien vu il continue de courir et plus loin il revoit un autre panneau "ATTENTION PD"
Il continue de courir et il voit un plus petit panneau à 30 cm du sol écrit en tout petit. Il se penche et il lit: "on vous avait prévenu"...

Voilà c'est mon grand-père qui l'a racontée à midi le connaissant ça doit sortir des grosses têtes. Je pense pouvoir me placer au moins dans le top 10 avec celle-là.
212
Top 10 oui mais pas n°1 , le premier c'est mon petit Flygter :diable:
213
N°1 c'est moi ! :demon:
214
N'empeche elle est bonne celle la mais ca detrone pas le chi protégé de la sco/flyg/diablo inc
215
Et celle ci :
une bande de blondes sortent de boite completement bourrées. elles prennent la voiture, et se retrouvent dans le fossé 500m plus loin.
là une des filles sort de la voiture et part en zig-zaguant dans un champ.
Ses copines partent à sa recherche et la retrouvent 10min plus tard allongée sous une vache, en train de lui sucer les pis.
les copines > bah kess tu fous, on te cherche depuis tout a l'heure ?
la fille > ben sur les 4 il y en a bien un qui va nous ramener...
216
Bluk-Bluk tu métire l'argement d'étre n° 2 ou 3 des meillesu blagues pourites , celles des blondes me fait Mdr :ptdr: :pong: :ptdr:
217
Ba oui mais non elle est marrante elle est pas pourrite elle a pas sa place dans le top :mrg:
218
Bon ben domage pour elle alors , elle sera impitoyable supprimé , appeler un modo , ici seul les blagues nul ont le droit de rester :ptdr: :ptdr:
219
Deux gamins pendant la récré:
- T'as demandé quoi pour Noël ?
- Un Tampax.
- C'est quoi ça ?
- Je sais pas mais avec tu peux faire du cheval, de la gym, du vélo...
220
Jolie :pong: