Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 979 réponses
  • 553 participants
  • 1 362 479 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
2871
Je sais moi et le français... :violent: :rocket:
2872
C'est le genre de blague qui donne plus faim ... :mdr:
2873

Hors sujet : Salut J-Luc.

Fais-moi une piqûre de rappel : j'ai toujours pas écouté le dernier morçal que tu m'as envoyé :oops:

2874

Hors sujet : Billy -> mail.



C'est Monique et Germaine, 2 vieilles paysannes, qui s'en vont ramasser les patates dans les champs.
Soudain Monique sort de la terre humide 2 grosses patates et dit:
" Vindiou, on dirait les couilles du Robert !!"
Germaine, étonnée par la taille des féculents :
" oooohhh aussi grosses ??"
et Monique :
" Non aussi sales !!"


--------------------------------



Il était une fois un petit garçon qui se promenait sur le trottoir en tirant une grenouille aplatie au bout d'une corde. Il arriva devant un bordel et cogna à la porte.

La tenancière répondit et demanda au petit garçon ce qu'il voulait.
- Je veux une relation sexuelle avec une des filles. J'ai de l'argent pour payer et je ne partirai pas sans l'avoir fait.

La dame se dit pourquoi pas et le fit entrer.
- Avez-vous des filles avec des maladies ?
- Bien sûr que non, répondit la dame.
- J'ai entendu les hommes dire qu'il fallait recevoir une injection après avoir couché avec Irma. C'est elle que je veux.

Puisque le garçon y tenait tant et avait de l'argent, la dame lui dit d'aller dans la première chambre à droite.

Le garçon se dirigea vers la chambre en traînant derrière lui sa grenouille aplatie.

Il ressortit dix minutes plus tard en traînant toujours derrière lui sa grenouille et paya la dame.

- Pourquoi as-tu choisi la seule fille avec une maladie?
- Ce soir, mes parents vont souper au restaurant et me laissent à la maison avec la baby-sitter. Après qu'ils soient partis, la baby-sitter va me faire l'amour parce qu'elle aime les petits garçons mignons. Elle va attraper la maladie que je viens d'attraper ici.
Quand mes parents reviendront, papa va aller reconduire la baby-sitter il va la sauter dans l'auto et il va attraper la maladie à son tour. Quand papa va revenir, il va faire l'amour à maman et elle va l'attraper aussi !
Demain matin, quand tout le monde sera parti le laitier va venir à la maison baiser ma mère, il va attraper la maladie.

- Et alors ?
- Et c'est lui l'enculé qui a écrasé ma grenouille !

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

2875
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :pong:
2876
lol
2877
2878
C'est l'histoire de 3 mecs qui se promènent dans la rue et là, ils aperçoivent une fille se promener en serviette de bain et elle dit : - je veux de l'amour, encore de l'amour et toujours de l'amour ! Alors là le premier des gars dit aux deux autres : - ben je vais aller la baiser! Alors il part avec la fille, rendus dans la chambre la fille lui explique qu'à chaque fois qu'il la fera jouir, elle fera une barre avec sa craie sur son tableau. Une demi-heure plus tard il sort et il dit aux autres : - Eh les mecs, j'ai 12 barres sur son tableau ! Là ils la revoient qui marche encore avec sa serviette, là le deuxième décide d'y aller, la fille lui explique l'affaire du tableau et 1 heure plus tard il ressort en disant : - Eh c'est cool, j'ai 16 barres sur le tableau ! 2 minutes plus tard ils revoient la fille qui marche encore en disant sa phrase provocante, alors le troisième gars décide d'y aller. Ca fait déjà 4 heures que les deux autres attendent et toujours pas de nouvelle. 3 quarts d'heure plus tard ils aperçoivent la fille qui sort nue sur son balcon en s'écriant : - je veux de la craie, encore de la craie et toujours de la craie !
2879


lol au fait le 3ème type c'est moi :8)
2880
Toto arrive en classe un matin et se fait tout de suite rabrouer par la maîtresse :
- Dis-moi Toto, pourquoi n'es-tu pas venu à l'école hier ?
- C'est parce que mon grand-père a été brûlé
- Oh excuse-moi Toto. J'espère que ses brûlures ne sont pas trop graves ?
- Oh si madame. C'est que ça ne rigole pas au crématorium.