Devant partir en voyage pour une dizaine de jours, un type va voir son copain et lui confie son perroquet. - Fais gaffe hein ? Tu lui donnes bien à bouffer et tu le soignes ! - Pas de problème. Mais la bestiole est un sacré parleur, jour et nuit le pote a droit à la sérénade :" Coco, coco, salut, ...." Au bout de quelques jours il va chez le veto et lui demande un moyen pour empêcher le perroquet d'ouvrir sa gueule. Il rentre donc chez lui avec un traitement : Chaque fois que la bestiole l'ouvre, lui mettre un suppositoire dans le cul. Voilà que le perroquet pousse un magnifique "coco". Hop, le gars lui met un suppositoire. Et encore, et encore, et encore. Au bout de deux jours silence! Fini, plus de "coco" ou de "salut". Finalement le propriétaire rentre et va chez son pote pour récupérer sa bestiole. - Salut, alors ça c'est bien passé? - Ouais, ouais, impécable ,tranquille. Tu veux un café ? - wouai, merci. Pendant que son pote va à la cuisine, il s'approche de son perroquet et lui dit : - Alors, ça boume? C'était cool? Et le perroquet luirépond en murmurant Chut !!! Pas si fort...! Ici quand tu parles on t'encule !!!
Ça me rappelle celle des deux homos qui font un looooong voyage en avion.
Au bout de quelques heures, c'est le soir. Films et repas sont terminés. Tout le monde a l'air de roupiller dans la cabine relativement clairsemée.
Un des types se tourne vers l'autre :
"J'ai envie de toi !
- T'es pas fou ? En public ? Dans un avion !
- Oh si, j'ai envie. Et puis tout le monde dors.
- Mais non. Je suis certain qu'il y en a qui ne dorment pas.
- On parie ? Je demande un truc et si personne ne réponds, c'est bon."
Au bout de plusieurs minutes de débat acharné, le réticent cède. L'autre se lève et fait "quelqu'un aurait-il un stylo s'il vous plaît ?"
Pas de réponse. Il a gagné.
Au petit matin, alors que tout le monde émerge, une hôtesse passe dans l'allée histoire de commencer à servir les premiers réveillés et voit, à l'avant, un petit vieux qui grelotte sur son siège.
"Vous avez froid monsieur ?
- O o o oui
- Mais vous auriez dû appeler ! On vous aurait apporté une couverture !
- Pas fou ! Un type a demandé un stylo et il s'est fait enculer toute la nuit !"