Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 27 793 réponses
- 558 participants
- 1 522 285 vues
- 479 followers

kravatorf
9928

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/08/2004 à 23:02:11Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui
allez à vous

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui

allez à vous

Anonyme
521397

2991 Posté le 28/12/2005 à 20:12:13
>>pevets :le sens du vent
Une mère veut marier sa fille, qui a trop d'aventures. Elle lui conseille de se dire en cloque. La fille, après avoir couché avec son ami, lui dit: Et comment on va appeler le petit? Le type retire sa capote , lui fait un noeu et la jette aux chiottes en disant: S'il s'en sort, on l'appellera McGyver!

Une mère veut marier sa fille, qui a trop d'aventures. Elle lui conseille de se dire en cloque. La fille, après avoir couché avec son ami, lui dit: Et comment on va appeler le petit? Le type retire sa capote , lui fait un noeu et la jette aux chiottes en disant: S'il s'en sort, on l'appellera McGyver!
0

Dvt
5879

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2992 Posté le 28/12/2005 à 20:43:16
Dans la même série, une fille apprend à sa mère qu'elle est tombée enceinte.
- Mais tu n'as pas pris la pilule ? Demande la mère
- Non, j'ai oublié.
- Mais où-est-ce que tu avais la tête ?
- Ben, sur le volant.

- Mais tu n'as pas pris la pilule ? Demande la mère
- Non, j'ai oublié.
- Mais où-est-ce que tu avais la tête ?
- Ben, sur le volant.

0

Will Zégal
77269

Will Zégal
Membre depuis 23 ans
2993 Posté le 28/12/2005 à 20:53:09
Pour aller de Quimper à Nantes, il faut passer le fleuve "La Vilaine" (mal nommé parce que c'est joli.
Il y a une dizaine d'années, la voie express s'intérompait pour emprunter un pont qui nous faisait passer par la ville de La Roche Bernard.
Très jolie ville :

Bon, ça faisait perdre du temps aux gens pressés qu'est l'homo voiturus de la fin du second millénaire. Alors on a finit par contruire un autre pont sur La Vilaine permettant de ne pas intérompre la voie express et de gagner ainsi 1/4 d'heure de trajet (en se privant au passage du point de vue parce que les ponts modernes sont faits pour que l'automobiliste ne risque pas d'être distrait pas les beautés qui l'entourent).

A la fin des travaux, Bernard Pons, alors ministre des transports, est venu inaugurer l'ouvrage d'art. Pressé comme tout ministre, il a pris un hélico, s'est posé, a serré quelques louches, a coupé le ruband, a trempé ses lèvres dans un verre de muscadet et est remonté dans son hélico pour regagner son ministère.
Juste après le décollage, il a tout de même demandé au pilote de faire un tour rapide des lieux histoire d'admirer quand même 5 mn la jolie ville de La Roche Bernard et l'embouchure de La Vilaine.
Au bout de quelques minutes, il demande au pilote :
"C'est quoi tous ces machins oranges qu'on distingue, en bas ?
- Pas dur, monsieur le ministre. Si ça bouge, c'est des genêts...

... si ça bouge pas, c'est les mecs de l'Equipement."
Il y a une dizaine d'années, la voie express s'intérompait pour emprunter un pont qui nous faisait passer par la ville de La Roche Bernard.
Très jolie ville :

Bon, ça faisait perdre du temps aux gens pressés qu'est l'homo voiturus de la fin du second millénaire. Alors on a finit par contruire un autre pont sur La Vilaine permettant de ne pas intérompre la voie express et de gagner ainsi 1/4 d'heure de trajet (en se privant au passage du point de vue parce que les ponts modernes sont faits pour que l'automobiliste ne risque pas d'être distrait pas les beautés qui l'entourent).

A la fin des travaux, Bernard Pons, alors ministre des transports, est venu inaugurer l'ouvrage d'art. Pressé comme tout ministre, il a pris un hélico, s'est posé, a serré quelques louches, a coupé le ruband, a trempé ses lèvres dans un verre de muscadet et est remonté dans son hélico pour regagner son ministère.
Juste après le décollage, il a tout de même demandé au pilote de faire un tour rapide des lieux histoire d'admirer quand même 5 mn la jolie ville de La Roche Bernard et l'embouchure de La Vilaine.
Au bout de quelques minutes, il demande au pilote :
"C'est quoi tous ces machins oranges qu'on distingue, en bas ?
- Pas dur, monsieur le ministre. Si ça bouge, c'est des genêts...

... si ça bouge pas, c'est les mecs de l'Equipement."
0
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Anonyme
521397

2994 Posté le 28/12/2005 à 20:59:59

+ 1 point du jury pour ton effort porté sur l'illustration !
Citation : ... si ça bouge pas, c'est les mecs de l'Equipement."
c'est pas faux malheureusement...

à chaque fois que je suis un véhicule ou camion de la DDE, ces branleurs roulent à 70km/h maxi !

sans vouloir généraliser, mais quand aprés on demande une réorganisation du travail (horaires, etc...) , y'a un paquet qui se met à gueuler !
foutu pays de m*rd* !
(j'vais me réfugier à l'ile de Ré)
0

Gabiche
5093

Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2995 Posté le 28/12/2005 à 21:03:29
Citation : sans vouloir généraliser, mais quand aprés on demande une réorganisation du travail (horaires, etc...) , y'a un paquet qui se met à gueuler !
foutu pays de m*rd* !
Moi je voudrais vivre dans un pays ou la vie est moin chere ... Conforama

0

Anonyme
521397

2996 Posté le 29/12/2005 à 09:21:54
A propos de DDE, ça m'en rappelle une bien pourrite:
Une équipe de la DDE part sur un chantier, à l'autre bout de leur vaste territoire... A peine arrivés, le un gars de l'équipe annonce au contremaître:
- M... ! on a oublié les pelles ! Qu'est-ce qu'on va faire ?
- P..., vous faites ch... les gars ! Bon, j'appelle au bureau, pour voir ce qu'ils peuvent faire.
Le coup de fil passé, le contremaître rassure ses gars:
- C'est bon, ils nous envoient un collègue avec les pelles. Il sera là dans 2-3 heures.
- Ben oui, chef, mais qu'est-ce qu'on fait d'ici là ?
- Je sais pas, moi ! Appuyez-vous sur autre chose !
Une équipe de la DDE part sur un chantier, à l'autre bout de leur vaste territoire... A peine arrivés, le un gars de l'équipe annonce au contremaître:
- M... ! on a oublié les pelles ! Qu'est-ce qu'on va faire ?
- P..., vous faites ch... les gars ! Bon, j'appelle au bureau, pour voir ce qu'ils peuvent faire.
Le coup de fil passé, le contremaître rassure ses gars:
- C'est bon, ils nous envoient un collègue avec les pelles. Il sera là dans 2-3 heures.
- Ben oui, chef, mais qu'est-ce qu'on fait d'ici là ?
- Je sais pas, moi ! Appuyez-vous sur autre chose !
0

greg lefonctionnaire
11410

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2997 Posté le 29/12/2005 à 09:23:56
Un pays ou ces petits etres bleus sont toujours heureux...
0
Je suis Charlie

Gabiche
5093

Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2998 Posté le 29/12/2005 à 23:22:39
Liverpool ===>

0

Dvt
5879

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2999 Posté le 30/12/2005 à 00:19:24
Vous savez ce qu'il faut faire quand on trouve un corse mort ?
Lui mettre les mains dans les poches pour simuler un accident du travail.

Lui mettre les mains dans les poches pour simuler un accident du travail.

0

Will Zégal
77269

Will Zégal
Membre depuis 23 ans
3000 Posté le 30/12/2005 à 01:15:16
C'est un pêcheur, il part tot, très tôt le matin à la pêche.
Il s'installe au bord de l'eau. L'aube va poindre. Sur le lac tranquille, des écharpes de brumes déjà rosies par le petit jour jouent à cacher les arbres encore noirs qui bordent l'autre riv... Merde ! j'oublie où je suis, moi !
Bref, le mec mets ses bières au frais dans l'au, sort sa gaule et...
Arrive un autre pêcheur.
- Bonjour
- Bonjour
- Ça être une belle journée pour la pêche, hein ?
- Oh oui. Très bonne journée.
- Ça va, vous ?
- Ben oui, ça va. Et vous même ?
- Euh... oui, mais... dites-moi... excusez-moi si je suis indiscret, mais... vous ne deviez pas vous marier ?
- Si. D'ailleurs c'était hier !
- Ah ! Félicitations alors... Mais... excusez ma curiosité mais... on bien le matin de votre nuit de noces, alors ?
- Ben oui, pourquoi ?
- Oh, ça ne me regarde pas, mais je m'étonne que vous soyez ici de si bonne heure pour pêcher et pas avec votre femme !
- Avec ma femme ??? Mais pour quoi faire ? Vous savez, y'a que la pêche qui m'intéresse.
- Eh ! Eh ! Je sais pas moi ! Il y a plein de choses à faire quand même, une nuit de noces !
- ÇA ??? Ah ! Non alors ! M'en parlez pas ! Elle est grosse, elle pue la sueur.. Non ! tout plutôt que d'y toucher ! De toutes façons, y'a que la pêche qui m'intéresse.
-
Mais... enfin... même pas une petite gâterie ? Allez ! ;)
- Sûrement pas ! Elle a des vilains boutons tout autour de la bouche ! Beurk ! Je m'en approche pas, moi. Mais je m'en fous, y'a que la pêche qui m'intéresse.
- Aaah ?.. Je vois ce que c'est ! Elle est très intelligente. Vous pourriez être à discuter avec elle.
- Vous rigolez ? Elle est bête à pas se reconnaître quand elle se voit dans un mirroir. Mais ça m'est égal, moi, y'a que la pêche qui m'intéresse.
- Bon, alors elle est sympa. Ou marrante !
- Elle ? Vous rêvez ! C'est un vrai chameau ! Une emmerdeuse de première. Mais je m'en fous, y'a que la pêche qui m'intéresse.
- Je vois ce que c'est : elle est bonne cuisinière !
- Alors là, mon vieux, si vous voulez vous suicider, vous n'avez qu'à manger le moindre truc qu'elle a cuisiné. Non, vraiment pas le truc à faire. Mais je m'en fous, y'a que la pêche qui m'intéresse.
- Bon ! Elle est riche, alors. C'est ça ?
- Que dalle ! Elle a pas un rond ! Si je l'avais pas épousée, vu qu'elle risque pas de gagner un centime en faisant le tapin, elle aurait probablement fini sous un pont. Mais, moi, y'a que la pêche qui m'intéresse.
- Attendez ! Attendez ! Attendez !.. Excusez-moi vraiment de mon indiscrétion, mais là, je ne comprends pas. Vous êtes en train de m'expliquer que vous avez épousé une femme qui est tellement moche que vous ne voulez pas y toucher, qui est bête, qui est une emmerdeuse, qui cuisine mal et qui n'a pas un radis ? Mais bordel ! C'est quoi le truc, alors ?
- Ah, mon vieux ! Elle a des vers grands comme ça
... et pour la pêche... 
Il s'installe au bord de l'eau. L'aube va poindre. Sur le lac tranquille, des écharpes de brumes déjà rosies par le petit jour jouent à cacher les arbres encore noirs qui bordent l'autre riv... Merde ! j'oublie où je suis, moi !
Bref, le mec mets ses bières au frais dans l'au, sort sa gaule et...
Arrive un autre pêcheur.
- Bonjour
- Bonjour
- Ça être une belle journée pour la pêche, hein ?
- Oh oui. Très bonne journée.
- Ça va, vous ?
- Ben oui, ça va. Et vous même ?
- Euh... oui, mais... dites-moi... excusez-moi si je suis indiscret, mais... vous ne deviez pas vous marier ?
- Si. D'ailleurs c'était hier !
- Ah ! Félicitations alors... Mais... excusez ma curiosité mais... on bien le matin de votre nuit de noces, alors ?
- Ben oui, pourquoi ?
- Oh, ça ne me regarde pas, mais je m'étonne que vous soyez ici de si bonne heure pour pêcher et pas avec votre femme !
- Avec ma femme ??? Mais pour quoi faire ? Vous savez, y'a que la pêche qui m'intéresse.
- Eh ! Eh ! Je sais pas moi ! Il y a plein de choses à faire quand même, une nuit de noces !
- ÇA ??? Ah ! Non alors ! M'en parlez pas ! Elle est grosse, elle pue la sueur.. Non ! tout plutôt que d'y toucher ! De toutes façons, y'a que la pêche qui m'intéresse.
-

- Sûrement pas ! Elle a des vilains boutons tout autour de la bouche ! Beurk ! Je m'en approche pas, moi. Mais je m'en fous, y'a que la pêche qui m'intéresse.
- Aaah ?.. Je vois ce que c'est ! Elle est très intelligente. Vous pourriez être à discuter avec elle.
- Vous rigolez ? Elle est bête à pas se reconnaître quand elle se voit dans un mirroir. Mais ça m'est égal, moi, y'a que la pêche qui m'intéresse.
- Bon, alors elle est sympa. Ou marrante !
- Elle ? Vous rêvez ! C'est un vrai chameau ! Une emmerdeuse de première. Mais je m'en fous, y'a que la pêche qui m'intéresse.
- Je vois ce que c'est : elle est bonne cuisinière !
- Alors là, mon vieux, si vous voulez vous suicider, vous n'avez qu'à manger le moindre truc qu'elle a cuisiné. Non, vraiment pas le truc à faire. Mais je m'en fous, y'a que la pêche qui m'intéresse.
- Bon ! Elle est riche, alors. C'est ça ?
- Que dalle ! Elle a pas un rond ! Si je l'avais pas épousée, vu qu'elle risque pas de gagner un centime en faisant le tapin, elle aurait probablement fini sous un pont. Mais, moi, y'a que la pêche qui m'intéresse.
- Attendez ! Attendez ! Attendez !.. Excusez-moi vraiment de mon indiscrétion, mais là, je ne comprends pas. Vous êtes en train de m'expliquer que vous avez épousé une femme qui est tellement moche que vous ne voulez pas y toucher, qui est bête, qui est une emmerdeuse, qui cuisine mal et qui n'a pas un radis ? Mais bordel ! C'est quoi le truc, alors ?
- Ah, mon vieux ! Elle a des vers grands comme ça

0
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================
- < Liste des sujets
- Charte