Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 26 585 réponses
  • 555 participants
  • 1 401 502 vues
  • 476 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
901
Suite au jus de pomme, voici une petite anecdote révolutionnaire, histoire de Ro et Pierre:

Dans certain Desmoulins de fabre d'eglantine, Ro baise Pierre au milieu de Marat des bois.
Saint Just (eh oui, il avait un léger accent), s'écrit Ro, faudra t'elargir, comment veux tu que je te le mette Danton......
Et si je t'enCorday? ça mettrait un peu de piquant et pourrait te faire perdre la tête...
902
Le petit chaperon rouge allait voir sa grand-mère quand tout à coup elle voit un grand méchant loup caché derrière une souche:

- "Ciel que vous avez de grands yeux !", lui dit-elle. Et le loup s'enfuit sans demander son reste. :oops:

Un peu plus loin sur son chemin, le petit chaperon rouge revoit le loup caché derrière un arbre:

- "Ciel que vous avez de grandes oreilles !" lui dit-elle. Et le loup s'enfuit de nouveau.

Un peu intriguée par ce comportement, le petit chaperon rouge poursuit néanmoins son chemin. Au bout de 2 km, elle revoit le loup, caché cette fois derrière une borne kilométrique :

- "Ciel que vous avez de grandes dents !", lui dit-elle. Alors le loup se met à hurler :

- "Mais tu vas me laisser chier tranquille, oui !?!" :furieux:
903
Vous connaissez la différence entre un robot et des spaghetti bolognaise ?

Non ???

Ils sont tout les deux automates.

904
Hé chui desolé mais les deux derniere elles sont pas pourri :non:

:mdr: :mdr: :mdr:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
905
Va chier par terre !!!
906
Un mec, heureux, arrive dans un bar de paris :

Un double scotch, vite !

Le garçon lui sert, il se l'enfile cul sec,

Un autre !, on lui verse et idem,

Encore un !, le garçon plein d'admiration, lui sert et toujours pareil :oo:

Alors le garçon, timide, demande "pardonnez mon indiscrétion.. mais en 15 ans de métier c'est la première fois que je vois ça : qu’est-ce que vous fêtez donc ?

- ma première pipe ! lui répond le type

- hé bien, avec tout mon respect, permettez moi de vous en offrir un quatrième !

- ho merci non c'est bon le goût commence à passer."
907
Devise des masochistes?

frapper avant d'entrer
908
Et entre un spaghetti et un tétraplégique?

Le spaghetti, il bouge quand on le suce.
909
Victime de cambrioleurs, le mari d'une femme très bavarde, confie aux journalistes :

- Je ne pardonnerai jamais aux malfaiteurs qui m'ont dévalisé.

- Parce qu'ils vous ont volé 500.000 Euros ?

- Ce n'est pas cela.

- Parce qu'ils vous ont brutalisé ?

- Ce n'est pas cela.

- Alors pourquoi leur en voulez-vous à ce point ?

- Leur forfait accompli, ils nous ont ligotés, ma femme et moi, et nous avons du passer douze heures ainsi avant de pouvoir nous libérer. Et figurez-vous que ces gredins avaient parachevé leur oeuvre en me bâillonnant et pas elle ! :oo: :8O:
910
!Alerte Blague Carambar![i][u]