Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 866 réponses
  • 552 participants
  • 1 353 964 vues
  • 472 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
911
Ben sur un carambar y a pas la place pour écrire l'histoire ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
912
Quand est ce que les femmes ont reçut l'intelligence?








Pendant les noces de Cana, quand Jesus a dit "remplissez moi ces cruches..."




C'est Jesus qui se promene, soudain il voit que l'on va lapider un femme pour adultere.
Il s'interpose et dit "que celui qui n'a jamais pecher lance la premiere pierre."

Personne ne bouge et petit a petit les gens commence a ce retirer, soudain une grosse pierre est lancé et fracasse le crane de la pecheresse.

Jesus se tourne alors vers sa mère: "purée, M'man, t'exagère..."
913
Jesus marche sur les eaux du lac de Tibériade .....
Paul : " arrête de faire le con Jésus, viens te baigner elle est trop bonne ...."
914
C'est un mec qui passe en haut du pont du Gard et là y'a deux types qui font un truc incroyable, ils se jetent dans le vide, planent et reviennent tranquilement se reposer sur le pont.
le mec n'en croit pas ses yeux, il leur demande comment ils font
"c'est simple, y'a un courant d'air chaud très spécial qui vous porte dans les airs, vous pouvez y aller"
alors le mec saute et s'éctase en bas comme une merde
et là les deux en haut morts de rire l'un dit à l'autre "tain pour des anges, on est vraiment des enfoirés"

:oops:

désolé

 

 

915
Connaissez vous la difference entre une femme et du boudin?



le boudin on met la purée à coté... :mdr:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
916
917
FABLE - La cigale et la fourmi Version 2005
C'est l'histoire de la cigale et de la fourmi.
L'été venu, la cigale se prépare pour partir en vacances et dit à la fourmi :
- Tu viens avec moi à St-Tropez.
Et la fourmi lui dit :
- Non non, je vais rester pour gagner un peu d'argent.
Deux mois après, la cigale revient avec une superbe bagnole, une super nana "90-60-90" (les cigales aussi aime ça). La cigale lui dit :
- T'aurais du venir, c'était génial..., et la fourmi de dire qu'elle préfère gagner de l'argent.
L'été d'après, re-belote, la cigale s'en va à Biarritz, et la fourmi préfère rester pour gagner de l'argent. Et toujours deux mois après, la cigale rentre avec une autre décapotable, une nouvelle nana hyper canon, et voit la fourmi complètement crevée après avoir travaillé tout l'été. Et la cigale de lui répéter qu'elle aurait du venir en vacances. L'été suivant, la cigale se re-prépare et redemande à la fourmi si elle veut venir. Et la fourmi lui répond :
- Non non et non ! Mais si tu vois M. La Fontaine , tu lui diras QUE JE L'EMMERDE AVEC SES HISTOIRES DEBILES !

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

918
C'est marius qui se gare en vrac devant son bistrot habituel avec sa BMW. Il entre et trouve ses potes, olive et marcel au comptoir.
:bravo:
- Salut les gars ! s'exclame marius :(((

- Salut à toi, marius. Dis nous, où tu était passé ce week-end ? on t'as attendu pour faire une partie belotte. :)

- Ben, ce week-end je suis allé à la chasse, con ! :8O:

- Et alors, ça a marché ! :?:

- Du tonnerre les gars. Faut que je vous raconte !

- ... :??:

- Samedi, j'ai vu qu'il faisait beau et je me suis dit : " Marius, faut aller à la chasse, ça doit grouiller de gibier"

- Et alors ?

- Ben, j'ai pris mon fusil et je suis allé dans la foret et au bout de 5 mn, devant moi à 50 m un chevreuil Ennormmme ! je le vire, je le tire et PAN d'une balle il tombe raide mort.

- Et tu l'as rammené ? :|

- T'es fou ! il était trop gros. J'ai pris mon couteau j'ai coupé une cuisse et je l'ai mise sur mon épaule.

- Et après tu es rentré ? :o:

- Ma non ! une si bonne journée, fallait continuer !

- Alors ?

- Au bout de 10 mn, devant moi, un sanglier Ennormme mais vraimant énorme. :8)

- Tu l'as eu ?

- Et comment que je l'ai eu, mais il était tellement gros que j'ai pris mon couteau et après avoir coupé une cuisse je l'ai posé sur mon autre épaule.

A ce moment là, un collègue de marius fait irruption dans le bar en disant :

- Marius, vas vite garer ta caisse. Les flic sont là et commencent à verbaliser toutes les voitures ! :oo:

Ni une ni deux, marius sort garer sa voiture et revient dans le bar

- J'ai eu chaud les collègues, mais au fait, j'en était où de mon histoire ? :?:

- Tu avais une cuisse sur chaque épaule ! :lol:

- Ha ouais ! Alors à ce moment là, je lui ai bouffé la chatte !!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

:mdr:
919
920
:pong:

je me suis fait lever au bureau !!