Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 025 095 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Javier Guante Hermoso
le reverend
bam !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Rifki
sudiste catalan
Un peu pléonasme non ?
Anonyme
Me semblerait qu'on puisse également être un sudiste niçois (si on a plus de 70 ans), ou un sudiste habitant dans le Var (si on est raciste).
Will Zégal
Moi je regrette d'avoir mis qu'un seul futal là
Pour cacher les conséquences de ta rencontre ?
Pictocube
![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
le reverend
j'aurais pas appelé ça "se vanter" mais bon... ![]()
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Will Zégal
Sans vouloir me vanter, avec un froid pareil même si je rencontrais le sosie d'Audrey Hepburn ça ne se verrait pas
Par ce temps, même si je rencontrais Audrey Hepburn, ça ne se verrait pas.
tihouss
Car de toutes les routes qu'on a fait, y a qu'en Belgique qu'elles étaient pas du tout déneigées (c'est un choix hein, ça se défend tout à fait). Accessoirement y a que là-bas qu'on voit des panneaux "attention route défoncée" qui sont visiblement là depuis 10 ans, et qu'il y a des lampadaires absolument partout dans la campagne pour qu'on voie bien les trous sur la route.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Will Zégal
le reverend
Citation :
"attention route défoncée"
En France c'est plutot "attention conducteurs défoncés"
Anonyme
Qu'est ce qui vous fascine automatiquement
Ce que certaines personnes sont capables de faire avec un minitel
(plus d'infos ici en bas de page http://hxc2001.free.fr/minitel/)
[ Dernière édition du message le 14/03/2013 à 19:33:17 ]
Zerosquare
Anonyme
Zerosquare
**naPOLEoN**
Anonyme
(il a notamment fait un émulateur de lecteur de disquettes qui utilise des cartes SD, pour les vieux ordis et vieux synthés)
Oui, je l'ai vu sur son site. Très impressionnant.
newjazz
Ca me rappelle la fin des années 80 / le début des années 90 où des groupes de codeurs fous tiraient des merveilles de machines sensées fournir des perfs bien inférieures...
Anonyme
Moi ça me fait surtout dire que pour ce qui touche à la technologie, on peut dire sans se tromper que c'était moins bien avant.
Will Zégal

Anonyme
Je peux pas dire, j'ai pas de phone portable (mais j'en ai eu, et pour le coup quasi exactement le meme, qui n'était pas made in china de surcroit et pesait le poids d'une brique et en avait la résistance).
Splotch
Nous avons reçu 30 candidatures en tout, la ou ça devient fascinant c'est les profils présents. Expérience de musicien exigé il y a environ 10 candidatures éliminées d'office car pas musicien ou juste à peine. Dans ces candidatures un gérant de "distri center" qui est batteur (mais ne précise pas de groupe) et un directeur adjoint de communication d'une collectivité à peine musicien... Mieux un technicien intermittent n'a envoyé qu'une lettre de motivation mais pas de CV...
Dans ceux qui ont de l'experience de musicien quasiment aucun n'a d'experience en communication et peu en animation.
Il est fascinant et navrant de constater que des gens sans aucune expérience pensent être compétant dans l'animation d'activités musicales. L'autre trucs navrant 2/3 des candidats sont actuellement au chômage.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte