Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 790 127 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
12171
:8O: J'avoue...

Mais bon. Comme je le dis à chaque fois que je vois une vidéo de ce genre : faut vraiment que je m'enregistre correctement un petit beatbox jungle. :oops2:
12172
Chiche :bravo:
12173
Donne-moi les sous pour m'acheter un vrai micro, et un adaptateur secteur pour ma FireBox US. :oops:
12174
Marrant , y en a une en dessous sur youtube , ou ils beatboxent Twist'em out à deux ... :P:

Moi , j'ai laché l'affaire sur le beatbox , trop de gars talentueux , ca en est décourageant . :(
12175
Thom Mayne qui vient de gagner le concours pour la prochaine grosse tour de la défense :8O:
12176
C'est phallique un peu quand même nan ? :duloc: :surpris:
God's in his heaven. All's right with the world.
12177
Une tour, toujours, à moins d'en mettre deux, mais c'est plus top top à la mode.
Mais cet archi est givré, il fait des truc trop chelou, particulièrement en cassant les lignes et en faisant des bâtiment "en pente". ça va faire hurler ce truc. En plus elle va faire la taille de la tour eiffel et t'envoyer la tour areva au rang de pierre tombale (ce à quoi elle ressemble un peu)
12178
Depuis quelques semaines je reçoit sur mon adresse moderateur deux trois spam par jour et qui se ressemblent tous. La je viens encore d'en recevoir un mais en français ce coup-ci, ce qui fait que pour une fois j'ai lu le contenu.

Citation : Elle me sourit, je crie "ticket. Je sais pas ou t'es mais je veux voir tout,. Je vois les hommes courir. Et la langue traitresse,. Je ne baisserai pas les bras.
Sans toi je patauge dans la boue. Une petite bulle de chewing gum rose,.
Pour faire le beau pour rien laisser passer. Mais sans toi j'me sens vide. Elle se balanceait s'oubliant pour cette danse,.
Quand elle me parle, je crispation.
C'est moi qui morfle.
But their writing is generally spot-on.
Dans ma prison, je criminel.
La torturant aux hachoirs cloturant sa demeure. Les mauvais pensants, moi, j'les crois pas. Et j'ai une crise des mots.
But their writing is generally spot-on. Mais sans toi j'me sens vide.
J'ferais tout pour le sauver de cet enfer. La torturant aux hachoirs cloturant sa demeure. Tous tes sourires, tes regards fous.
J'ferais tout pour le sauver de cet enfer.
Pourtant ce matin, elle est en retard. Pourtant ce matin, elle est en retard. Et la langue traitresse,.
Les maisons qui se fendent. J'ferais tout pour le sauver de cet enfer.
La jolie fille est dans le sac. Afin que chacun prenne la truelle. La torturant aux hachoirs cloturant sa demeure.
Mais est-ce une excuse.
Pourtant ce matin, elle est en retard. Et si jamais je me faisais embarquer,. Quand elle s'envole, je chrysalide.
Combats avec toute la sueur de mon corps.
Tout le monde dit qu'il m'aveuglera,. Dans son regard je cristallin.


Et l'objet du mail :

Citation : tout le monde dit qu'il m'aveuglera


:8O:
12179
Mmmmh, est-ce que tu aurais dernièrement modéré quelqu'un à cause de propos élogieux envers le LSD, déplacés sur ce forum ?

Ca me paraît la seule explication.
12180
Urk> non pourtant !

Par rapport au truc sur la coke :

Citation : Ce qui est fou c'ets que vu comment c'ets compliqué : qui a eu l'idée de faire ça pour le 1ere fois ?
Tiens et si j'ajoutais du gazole là ? Et si je filtrais ? Et si je mettais un peu d'acetone etc...
Comment on a l'idée de faire un truc aussi compliqué ?


Tu rigoles c'est de la chimie tout à fait basique là, extraction d'un composé des feuilles de coca, separation, filtrage et precipitation. Un mec en premiere année d'IUT chimie sait faire ça.

La plupart des produits chimiques qu'on voit dans le film n'entrent pas à proprement parler dans la composition de la drogue mais sont utilisé en tant qu'alternative chimique pas chere et facile a trouver pour la fabriquer. Ca va reduire le rendement de production et la pureté du produit final mais ça c'est pas vraiment un soucis pour les mecs qui la produisent comme ça.

Le produit sera sans doute purifié en labo, transformé en cocaine et coupé ensuite avec de la merde pour augmenter artificiellement le volume de produit fini, comme l'a expliqué Shi.

Y'a tres peu de drogues qui sont de la synthese pure, une grande majorité sont des composés modifiés extraits de diverses plantes. Mais la plupart du temps comme l'a dit shi la decouverte vient des labos medicaux ou militaires.