Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Comme quoi... Déjà que ça me faisait pas envie avant, mais alors là... Je savais que le gasoil (ou le kérosène, ça dépend) entrait dans la composition, mais pas à ce point-là...
Ptain, dire qu'il y en a qui s'en foutent pluieurs grammes dans le nez par semaine !
Ce qui est fou c'ets que vu comment c'ets compliqué : qui a eu l'idée de faire ça pour le 1ere fois ?
Tiens et si j'ajoutais du gazole là ? Et si je filtrais ? Et si je mettais un peu d'acetone etc...
Comment on a l'idée de faire un truc aussi compliqué ?
Babar > le fait de couper avec diverses molecules pour augmenter les quantités produites à moindre frais , c'est venu avec l'explosion du marché de la drogue . Mais les molécules "pures" et les formes primaires , c'est souvent de la recherche médicale / psychiatrique / militaire ( par exemple , les premieres molecules d'ecta synthétisées ont été créées dans un but psycho thérapeutique pour aider les dépressifs ainsi que pour contrer certaines névroses ... ) ou des dérivés de conso genre chamaniques etc.