Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 395 réponses
- 528 participants
- 2 134 067 vues
- 396 followers
Anonyme
521435

09 Avril 2003 à 15:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
#1
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
signaler
Dr Pouet
52037

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
14 Février 2017 à 02:26 (modifié le 14 Février 2017 à 02:27)
#42751
Wired c'est un peu de la merde super bobo (branchouille).
signaler
Anonyme
4631

14 Février 2017 à 07:45 (modifié le 14 Février 2017 à 07:46)
#42752
Bah je voulais une source vulgarisée, mais je peux vous mettre le papier de base si ça vous intéresse! 
https://deepmind.com/blog/understanding-agent-cooperation/
https://deepmind.com/blog/understanding-agent-cooperation/
signaler
Anonyme
27125

14 Février 2017 à 11:59
#42753
T'aurais pas plutôt un article Doctissimo, genre en français ? 
signaler
Anonyme
65638

14 Février 2017 à 12:00
#42754
Hohoho, pas trop de texte, certains ayant eu 7700 à un test de langue française seront largués. Des images suffiront.
signaler
Anonyme
4631

14 Février 2017 à 12:06
#42755
@youtou: y a des vidéos 16 couleurs, j'ai pensé à toi.
signaler
Anonyme
65638

14 Février 2017 à 12:07
#42756
16 couleurs c'est beaucoup. je commence seulement à apprendre les couleurs.
signaler
Anonyme
27125

14 Février 2017 à 12:22 (modifié le 14 Février 2017 à 12:23)
#42757
Non mais tous les mecs sont comme Windows 95 et ne voient qu'en 16 couleurs, hein. 
Faut être chromosomé double-X pour en distinguer plus.
Par exemple, taupe. Pour les filles, taupe c'est une couleur. Pour les mecs, taupe c'est un animal et ça se bouffe pas.
Par exemple, parme. Pour les filles, parme c'est une couleur. Pour les mecs, parme c'est du jambon et ça se bouffe.
Et tutti quadri.
Faut être chromosomé double-X pour en distinguer plus.
Par exemple, taupe. Pour les filles, taupe c'est une couleur. Pour les mecs, taupe c'est un animal et ça se bouffe pas.
Par exemple, parme. Pour les filles, parme c'est une couleur. Pour les mecs, parme c'est du jambon et ça se bouffe.
Et tutti quadri.
signaler
W-Addict
43930

Ma vie est un thread...
Membre depuis 21 ans
14 Février 2017 à 12:22
#42758
Pas mieux. Pis on est pas le 8 mars hein. 
signaler
Anonyme
27125

14 Février 2017 à 12:23
#42759
Citation de W-Addict :
Qu'est-ce que vient foutre la Saint-Jean de Dieu ici ? :gne:Pis on est pas le 8 mars hein.
signaler
Anonyme
65638

14 Février 2017 à 12:25
#42760
Citation :
Par exemple, parme. Pour les filles, parme c'est une couleur. Pour les mecs, parme c'est du jambon et ça se bouffe.
mon cul ouais, pour les hommes, les vrais, et ceux qui savent, Parme c'est une club de foot italien où a joué Lilian Thuram.
signaler
Will Zégal
79613

Will Zégal
Membre depuis 24 ans
14 Février 2017 à 12:31
#42761
C'est quoi un club de foot ?
signaler
Pictocube
36869

Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
14 Février 2017 à 12:41
#42762

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
signaler
oryjen
17492

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
14 Février 2017 à 12:42
#42763
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
signaler
Fanou83
8044

Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
14 Février 2017 à 12:50
#42764
Un lien entre parme et parmesan?
Al bundy vs Georges abitbol
signaler
Anonyme
65638

14 Février 2017 à 12:51
#42765
Aucun.
signaler
M.Low
1712

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14 Février 2017 à 14:38
#42766
Avec parmentier, le lien c'est la couleur de la viande ?
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
signaler
dana12
17909

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
14 Février 2017 à 16:45
#42767
Citation de Fanou83 :
Un lien entre parme et parmesan?
:LSV on:
Parmesan = Parmiggiano Reggiano, c'est donc un fromage produit dans la région de Parme, dans la province d'Emilie-Romagne
:LSV off::
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
signaler
Anonyme
17824

14 Février 2017 à 16:47
#42768
Un parmesan arrosé d'une bonne liqueur, genre une chartreuse. 
Rien que de l'écrire, j'ai s'te dalle...
Rien que de l'écrire, j'ai s'te dalle...
signaler
dana12
17909

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
14 Février 2017 à 16:48
#42769
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
signaler
Anonyme
30846

14 Février 2017 à 16:49
#42770
Citation :
GO....
signaler
Anonyme
27125

14 Février 2017 à 18:08
#42771
Citation :
dans la province d'Emilie-Romagne
Je préfère l'Académie d'Emilie Ratatakovsky (ou un nom dans le genre)
signaler
El Migo
23974

Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
14 Février 2017 à 18:13
#42772
Après googling, je pense que tu voulais dire Je préfère l'Anatomie d'Emilie Ratatakovsky ?
signaler
Anonyme
65638

14 Février 2017 à 18:15
#42773
Je viens de googler, la vache, je pensais que c'était passé de mode, les physiques d'ado en grande souffrance anorexique...
signaler
El Migo
23974

Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
14 Février 2017 à 18:21
#42774
Anonyme
4631

14 Février 2017 à 18:30
#42775
Faut élargir ton champ de vision Migo.
signaler
- < Liste des sujets
- Charte
