Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 810 760 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
17561
Zaang> Oui c'est ce que je dis, tu la justifie la loi. :mrg:
Pourquoi Putain
17562
Enfin perso je trouve ça quand même bien liberticide.

Les rares fois où j'allais prendre un café dans un bistrot, le kif résidait dans le combo avec la clope, désormais ça n'a plus aucun interet et je prefere attendre d'être chez moi.
17563

Citation : et il n'y aura toujours que des insatisfaits du au simple fait que l'humain est egoiste par nature



C'est surtout qu'une fois de plus on est brimé à cause du fort % de gros cons.
17564
Gwenael> alors c'est quoi la solution? d'un coté t'as des gens qui ont envie de prendre un café ou une biere avec le vrai gout, sans puer la clope en rentrant chez eux, et d'un autre t'as des gens qui ne jurent que par le contraire, depuis toujours les premiers subissent le plaisir des seconds, une loi a été faites pour que tout le monde puisse cohabiter mais les seconds ont continué à empieter, leur exces egoiste a amené à la nouvelle loi, je ne la justifie pas je trouve seulement qu'il ne faut pas s'etonner que l'exces soit combattu par l'exces.

enfin sinon je me fous dans le fond, rien ne m'empechera de boire de la biere, clope ou pas clope :volatil:
17565
On aurait du tout simplement s'en tenir à l'ancienne loi mais à la faire réellement appliquer.

Mais c'était pas vraiment sarko-compliant comme approche.
17566
Ouep, et ptêt que les bars non fumeurs allaient continuer à se dévelloper aussi... Ils ont un certain succès je crois.
Pourquoi Putain
17567
La loi est tombée en désuétude surtout.
au debut les restaurateurs faisaient assez gaffe aux delimitations fumeur/non fumeur... puis rien a branler!

esperons que ça fasse pareil avec cette loi que je puisse me fumer la gueule dans l'assiette de Zaang ce gros tarba! :aime:
17568
En tete à tete :aime2:
17569
Zaang: t'es avec ta douce au resto!
Tu préfères etre a coté d'une table d'un couple fumeur, ou d'une table avec 10 gros bourrés qui gueulent comme c'est pas permis!?
parce que ça pour le coup ça me saoule vraiment...

faut une loi pour interdire de gueuler dans les lieux publics, et puis faut un espace pour les mangeurs d'andouillette aussi! :aime:
17570
Zaang >



:mdr:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ