Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 206 réponses
  • 526 participants
  • 1 843 477 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
17551
Shi & Lone[edit : non Wolfen en fait|/edit] !

Tain, ça bouge sur AF ces temps-ci....je la sens pas trop cette V4 finalement...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
17552
J'imagine trop Attila qui dès qu'il passe devant un troquet, rentre dedans en courant et prend un café ou un demi avec un grand sourire tout en fredonnant un air guilleret puis en ressort comme s'il était dans une comédie musicale. :mdr:
17553
Moi, ce matin, je suis allé au bistrot boire un café en fumant 2-3 clopes. Normal quoi.
C'était bien.
17554
N6> non meme pas en fait je m'en fous completement mais ça m'amuse de faire chier les fumeurs completement bornés qui n'arretent pas de dire que les non fumeurs sont des pauvres losers qui ne savent pas s'amuser, ne boivent que de l'eau et rentrent tres tot à la maison pour regarder la roue de la fortune :mrg:

par contre il y a quand meme un truc qui fais chier c'est que maintenant ça pue la clope froide et c'est encore pire :mdr:
17555
YLF> une fois de plus la sagesse parle par tes post. :aime:

Plus ça va aller et plus l'UE va devenir le paradis des pissevinaigres asceptisés beurk. Vont bientôt supprimer nos fromages au lait cru ces cons là. :(((
Pourquoi Putain
17556
C'ezst pas forécement les non fumeurs zaang qui sont des "pauvres losers qui ne savent pas s'amuser, ne boivent que de l'eau et rentrent tres tot à la maison pour regarder la roue de la fortune ", c'est les mecs qui justifie les lois casse couilles qui nous supprime un à un les petits plaisirs tout con de la vie, mais néamoins importants, comme fumer une clope avec un café dans un bistrots.
Pourquoi Putain
17557
:debat sterile:
17558
C'est pas un débat c'est comme éclater un bouton en fait, faut que la frustration sorte c'est tout.
Pourquoi Putain
17559
Sur le fond je suis daccord avec toi gwenael mais on ne peut pas simplifier de la sorte, je connais beaucoup de gens qui choisissaient leur bars en fonction du degré d'enfumage, donc on peut dire que pour eux cette loi a l'effet contraire, sans parler des gens qui bossent dans ces endroits, apres le probleme c'est que les gens sont tellement indisciplinés que si on ne leur donne pas de limites precises ils ne peuvent pas s'empecher d'empieter sur la liberté des autres, la precedente loi avec les espaces non fumeurs n'a servi à rien, j'ai toujours vu des gens continuer à fumer dans les espaces non fumeurs, c'est un probleme sans fin et il n'y aura toujours que des insatisfaits du au simple fait que l'humain est egoiste par nature
17560

Citation : éclater un bouton

Citation : éclater apr un bouffon

:lapsusdesyeux.com: