Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 021 210 vues
- 396 followers

Anonyme

Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré

crossroads

https://fr.audiofanzine.com/autoproduction-business/forums/t.667989,sondage-pourquoi-vous-n-arrivez-pas-a-vivre-aisement-de-votre-talent.html
Qui attends quoi de trucs pareils?
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

samy dread

lol
Non je ne mettrai pas de pull

Dr Pouet

El Migo

Ca n'empêche pas ces connards de cyclistes de rouler sur la départementale.

Anonyme

Dr Pouet

boulooban

Oui, ça change tout effectivement.
Un peu de précision pardi !
Ca c'est un feu au milieu d'une piste
 :
 :

Anonyme

Ca :
https://fr.audiofanzine.com/autoproduction-business/forums/t.667989,sondage-pourquoi-vous-n-arrivez-pas-a-vivre-aisement-de-votre-talent.html
Qui attends quoi de trucs pareils?
Tu parles de l'éventuelle boite montée suite à cette étude de marché ?
j'ai déjà rencontré de telles boites, si bien fait c'est clairement un plus. En revanche le mot "talent" je vois pas ce qu'il vient faire là effectivement, c'est non sequitur.

samy dread

samy dread

Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

Anonyme

Jimbass

Déjà que rares étaient les courageux qui s'aventuraient à monter sur le plateau ... là on a les pistes cyclables qui s'interrompent brutalement, pour réapparaître de l'autre côté du boulevard ; ici la piste cyclable traverse en diagonale le carrefour tout en croisant la voie de bus ... sans compter tous les poteaux pliés par les camions de chantier qui sont autant d'obstacles.
Dans cette zone, le cycliste est une espèce en danger d'extinction.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

[ Dernière édition du message le 29/06/2018 à 22:01:34 ]

Anonyme

Et les lunettes de merde pour aller avec !

[ Dernière édition du message le 30/06/2018 à 00:45:03 ]

W-Addict

Anonyme

Dr Pouet

Javier Guante Hermoso

Ce matin, les deux voitures sont toujours sur place, sur le trottoir. Ça a du se payer une belle nuit en garde à vue tout ça.

Traumax

W-Addict

Anonyme

Bon, vu le bordel ambiant, causé par des cris non-stop de puceaux la rage et d'ados boutonneuses, je me lève pour aller faire gendarme, jme dis que les djeuns s'encainaillent alors que papamaman (voire ptet papymamy) leur ont laissé la maison.
J'arrive là et j'hallucine, c'est même plus du puceau la rage, mais de ados de maxi 16 ans, plutôt 14 ou 15, qui ne maitrisent plus ce qui se passe, ayant bu 2 panachés et un verre de vodka, et qui en plus se font squatter leur boum-party par du punkàchien de 10 ans de plus.
Jme dis que ça sert à rien d'aller leur parler, peine perdue.
Ce matin, y a de gerbe partout dans la rue, les services municipaux à pied d'oeuvre pour tout nettoyer, et vers 5h du mat' j'ai entendu les sirènes de flics.

kosmix

le quartier petit bourgeois et coincé du fion où j'habite,
J'en déduis que tu es toi-même un petit bourgeois coincé du fion ; tu cachais bien ton jeu mais tu viens de te trahir

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

El Migo

- < Liste des sujets
- Charte